listes déroulantes dynamiques et Flexicontent

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• listes déroulantes dynamiques et Flexicontent

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Flexicontent .Est-il possible d'avoir des listes déroulantes dynamiques (select) ?
    Un choix dans le select 1 entraine un choix dans le select 2.
    Je ne suis pas sur que cela soit possible sans mettre les mains dans le code. Mais je demande à tout hasard.

Merci,

Eric

Re : listes déroulantes dynamiques et Flexicontent

Hello,

tu as la possibilité de créer un champ personnalisé dans flexicontent, type sélect multiple, que tu attribues à ton type d'article et que tu met en filtre.

puis dans ton article tu coches le filtre correspondant au champ filtrable personnalisé que tu as créé.

en multipliant les champs sélect multiples, tu augmentes les possiblités de tri.

donc pas besoin de mettre les mains dans le code..

bonne journée
    Pierre A. Martin, randonneur solitaire...
    Webmaster HEVS et web project manager SAWI

Commentaire

Re : listes déroulantes dynamiques et Flexicontent

Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui j'ai vu cette possibilité de filtrage . Cependant, ce que je veux faire est un peu différent.
      En effet, je veux qu'un utilisateur lambda me propose un article dans une catégorie qui dépend d'une autre.
      Donc il faudrait qu'au niveau de la proposition, j'ai deux listes déroulantes dont le contenu de la deuxième dépende du choix de la première.
      Et ça en l'état actuel, je ne pense pas que cela soit possible. Ou alors me trompe je ?...

Eric

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X