Incompatibilité entre Slideshow ck et Allevents ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Incompatibilité entre Slideshow ck et Allevents ?

    Bonjour !

    Quand je clique sur "Lire la suite" d'un de mes events, j'ai cette merveilleuse phrase qui apparait :

    Fatal error: Call to a member function setState() on a non-object in C:\wamp\www\joomla\nouveau_site\modules\mod_slides howck\helper.php on line 45

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

    J'avoue que là je bloque un peu car c'est un composant qui fait planter un autre composant...

    Merci d'avance!
    Dernière édition par Al61 à 31/10/2012, 10h46

  • #2
    Re : Incompatibilité entre Slideshow ck et Allevents ?

    Bonjour,

    Voir la réponse de l'auteur sur ce sujet tout frais.

    Commentaire


    • #3
      Re : Incompatibilité entre Slideshow ck et Allevents ?

      Merci, je vais suivre cette discussion avec grand intérêt... Même si je viens de m'apercevoir que mes soucis ne viennent pas forcément de ces composants (même si vraisemblablement, y a un petit souci aussi de ce coté-là) mais également de mon template.
      En effet, je souhaitais une page d'accueil sans "component", or apparemment le lien "Lire la suite..." de Allevents génèrent un nouveau component et non une nouvelle page.
      Je vais donc chercher de ce coté là, en attendant que le souci entre Slideshow et d'autres composants soit réglé...


      Edit : C'est bon. Pour la première partie de la question, l'auteur a fait ce qu'il fallait (merci à lui).
      Quant à mon second problème la réponse se trouvait déjà ici.
      Dernière édition par Al61 à 31/10/2012, 10h45 Raison: Résolu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X