Désinstallation Phocapdf impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Désinstallation Phocapdf impossible

    Bonsoir
    J'avais installé Phocapdf une 1ère fois: mais pas d'icone pdf dans les articles avec un template Artisteer. Après de multiples recherches site Artisteer, Phoca et le forum et bidouillages du code: pas de résultats.
    J'ai tout désinsatallé :composant et plugins: pas de problèmes.
    J'ai ensuite voulu refaire une installation: erreur 404 : composant introuvable.
    Lorsque je vais dans gestion des extensions(joomla2.5.7) et composants: je vois bien le composant, je désinstalle et voilà les erreurs en images.
    Lorsque je vais en local : il n'y a pas de fichiers dans administrator/composants et dans composants.
    Comment faire pour revenir à un état initial?
    merci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phocapdf.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 36,2 Ko 
ID : 1816471
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

  • #2
    Re : Désinstallation Phocapdf impossible

    J'ai appliqué la méthode suivante, dans phpMyadmin j'ai fait une recherche du mot "phocapdf" dans toutes les tables puis j'ai supprimé. Maintenant je n'ai plus rien en administrateur: ni composant, ni plugin.
    Bien de passer en Joomla 2.5.7 mais les extensions ou composants gratuits c'est le vrai bazar.
    Joomla est bien gratuit, et quand on offre un contenu gratuit dans son site web on devrait pouvoir avoir des composants ou extensions plus fiables.
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X