Bugs avec K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bugs avec K2

    Bonjour,

    J'ai voulu ajouter un Template en plus sur K2 dans components/k2/templates/ et gros plantage avec erreur :
    -fondpage- Fatal error: Class 'K2HelperUtilities' not found in
    -admin- Fatal error: Class 'K2HelperPermissions' not found in

    Du coup j'ai réuploader le dossier K2 a 1er vue sa fonctionne de nouveau mais dans menu admin il manque des choses

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : K2bug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 196,4 Ko 
ID : 1816484

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par emeric73 à 05/11/2012, 02h30

  • #2
    Re : Bugs avec K2

    Bonjour,

    La meilleure solution serait de restaurer une sauvegarde datant d'avant l'ajout de ce template (es-tu sûr qu'il est fait pour cette version de K2 ?).
    A défaut, tu peux essayer de réinstaller K2, mais je ne peux te garantir que ça règlera ce problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Bugs avec K2

      En fait j'ai dupliquer le dossier défaut je voulais la faire moi. Le souci d'une réinstall c'est que je vais tous perdre a mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bugs avec K2

        Bonsoir, j'ai fais une sauvegarde SQL puis tous réinstaller sa va ****l !! Merci pour l'aide!!

        ++

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X