Bonsoir,
Je souhaite savoir où le javascript de JCOMMENTS est ajouté par le core JOOMLA.
En effet, mon html définitif ne contient aucun js de JCOMMENTS.
Où puis-je déposer des "echo" de debug pour y voir quelque chose ?
Sous mes articles, le nombre de commentaires est bien affiché comme "3 commentaires" par exemple.
Mais dès que je veux soit en afficher le contenu soit cliquer sur "Ajouter un commentaire", il ne se passe rien et je retourne en haut de la page.
C'est pourquoi je souhaiterais de l'aide pour comprendre un peu la mécanique d'ajout à la page principale des javascripts des extensions tierces.
L'installation de JCOMMENTS se passe pourtant toujours bien et même après un nouvel import des données et une réinstall de l'extension, le comportement de JCOMMENTS perdure.
Seul JCOMMENTS conserve mon historique, mais pas des outils comme K2 ou SEBLOD.
Merci à l'avance
Jean-michel
Je souhaite savoir où le javascript de JCOMMENTS est ajouté par le core JOOMLA.
En effet, mon html définitif ne contient aucun js de JCOMMENTS.
Où puis-je déposer des "echo" de debug pour y voir quelque chose ?
Sous mes articles, le nombre de commentaires est bien affiché comme "3 commentaires" par exemple.
Mais dès que je veux soit en afficher le contenu soit cliquer sur "Ajouter un commentaire", il ne se passe rien et je retourne en haut de la page.
C'est pourquoi je souhaiterais de l'aide pour comprendre un peu la mécanique d'ajout à la page principale des javascripts des extensions tierces.
L'installation de JCOMMENTS se passe pourtant toujours bien et même après un nouvel import des données et une réinstall de l'extension, le comportement de JCOMMENTS perdure.
Seul JCOMMENTS conserve mon historique, mais pas des outils comme K2 ou SEBLOD.
Merci à l'avance
Jean-michel
Commentaire