Filtrer et trier les entrées SobiPro avec Isotope

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Filtrer et trier les entrées SobiPro avec Isotope

    Bonjour,

    J'ai installé Isotope sans soucis, il fonctionne parfaitement et (pour info) permet de filtrer et trier toutes sortes de données et pas seulement les champs de SobiPro. Bref, excellent !

    Seulement je n'arrive pas à trier toutes les entrées. Seules les entrées de la page en cours sont triées. Ca s'arrête à la navigation, du coup Isotope devient inutile...

    Plusieurs méthodes sont proposées dans la documentation d'Isotope (add items, insert, appended...), j'avoue que je suis un peu perdue. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème svp?

    Merci par avance.
    Cordialement,
    Nora
    Dernière édition par Nora75 à 08/11/2012, 17h34

  • #2
    Re : Filtrer et trier les entrées SobiPro avec Isotope

    Bonjour,

    Le problème d'afficher toutes les entrées est résolu. J'avais bêtement oublié que le fichier config_override.ini ne prenait effet que dans les nouvelles sections. Il suffit d'ajouter ceci dans le fichier config.ini du template pour définir le nombre d'entrées à afficher, par exemple:
    entries_limit = 1000
    Donc concrêtement Isotope est installé et fonctionne parfaitement. Seulement la navigation(ou pagination ?) n'apparaitra que lorsque 1000 entrées seront affichées, et ce n'est pas le but!

    Je souhaiterais qu'Isotope filtre et trie tout le contenu mais n'affiche que les 20 premières entrées puis la navigation. Les méthodes qui consistent à appuyer sur un bouton pour afficher plus d'entrées sont un peu perturbantes je trouve. Il me semble plus pratique d'avoir un numéro de page comme repère.

    Autrement dit, il faudrait que je crée un nouveau système de navigation, probablement avec ajax. Je ne vois pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a une idée, des pistes ou des tutos sous la main, ce serait super !

    Encore merci.
    Cordialement,
    Nora

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X