Pb affichage avec moduleanywhere.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb affichage avec moduleanywhere.

    Bonjour,

    J'utilise le bouton intégrer un module du composant module anywhere pour mon site Joomla (version 2.5.7) pour afficher le résultat d'un module à contenu personnalisé en page d'accueil; Or j'obtiens cet affichage :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : affichage01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,7 Ko 
ID : 1816525
    Je voudrais supprimer le pavé ARTICLES : à quel niveau je dois intervenir sur la configuration pour cela ?

    Merci pour votre aide.
    Ecossas

  • #2
    Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

    dans ton element de menu, options d affichage -> mettre afficher l entete de la page a non

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      dans ton element de menu, options d affichage -> mettre afficher l entete de la page a non
      Le seul souci c'est que je n'ai pas de lien de menu pour cet affichage là. En fait pour afficher en page d'accueil j'ai créé un module personnalisé dans lequel j'intègre mon article "cela s'est passé un...".
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image_module.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,0 Ko 
ID : 1802312
      puis j'intègre dans mon article "présentation de site" de la page d'accueil mon module personnalisé.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image_article.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,8 Ko 
ID : 1802313
      Le seul lien de menu est celui de la page d'accueil pour lequel l'option afficher l'en-tête est déjà réglé sur non.

      Peut-être y avait-il une solution meilleure et plus simple ?
      Merci pour ta réponse et ton aide.
      Ecossas

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        dans ton element de menu, options d affichage -> mettre afficher l entete de la page a non
        Je viens d'essayer en localhost de faire un autre montage avec un élément de menu. Mais j'ai le même problème car pour afficher mon article en dessous de ma présentation de site en page d'accueil je suis obligée d'intégrer l'article par anywhere dans mon article présentation.... et c'est là que le bât blesse je pense ! Il faudrait que j'ai accès à des réglages d'anywhere mais je n'en ai pas apparemment et n'ai pas trouvé dans quel fichier je pourrais intervenir !!

        Merci pour votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

          tu n aspas une position au dessus de ton contenu ou tu pourrais publier un module personnalisé?

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            tu n aspas une position au dessus de ton contenu ou tu pourrais publier un module personnalisé?
            Si mais j'utilise ceci pour un éphéméride que je mets en place sur mon site. Cela voudrait donc dire que j'efface à chaque fois le contenu de mon module personnalisé pour le remplacer par le nouveau ! et surtout le module à contenu personnalisé ne gère pas, apparemment le "lire la suite". Il m'affiche donc l'article en entier !
            Avec la mise en place que j'ai faite je garde mon article éphéméride du jour dans mon stock d'articles. il s'affiche en page d'accueil avec un lire la suite et je n'ai qu'à changer le n° d'article pour changer de jour ! Seul inconvénient ce gros titre ARTICLES que je n'arrive pas à changer pour l'instant !

            Merci d'essayer de m'aider
            Ecossas

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

              Bonjour,
              Envoyé par Ecossas Voir le message
              Avec la mise en place que j'ai faite je garde mon article éphéméride du jour dans mon stock d'articles. il s'affiche en page d'accueil avec un lire la suite et je n'ai qu'à changer le n° d'article pour changer de jour ! Seul inconvénient ce gros titre ARTICLES que je n'arrive pas à changer pour l'instant !
              Créer un menu caché (soit menu sans module), y créer une entrée pour cet article.
              Et définir dans l'entrée du menu les paramètres d'affichage. Ce qui permet de supprimer Articles, le titre et tout ce qu'on veut.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb affichage avec moduleanywhere.

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Bonjour,

                Créer un menu caché (soit menu sans module), y créer une entrée pour cet article.
                Et définir dans l'entrée du menu les paramètres d'affichage. Ce qui permet de supprimer Articles, le titre et tout ce qu'on veut.
                Merci beaucoup pour cette piste. Je viens de tester sur mon site localhost. Cela fonctionne bien ! Il me suffira dans mon lien de menu de le faire pointer quotidiennement sur l'article éphéméride de la journée.

                Merci infiniment pour cette astuce. C'est super !
                Ecossas

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X