Comment publier les éléments de K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment publier les éléments de K2

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment installé le gestionnaire de contenu K2.

    J'ai importé le contenu et tous les éléments sont marqués comme publiés de même que les catégories dont ils dépendent.

    Cependant, seulement quelques éléments publiés me semblent gérés par K2. En effet, sur ces éléments, en front-end apparaissent des possibilités d'augmentation ou de réduction de la taille des caractères ainsi que d'autres options propres à leur catégorie parente dans K2. Ma question est donc comment faire en sorte que tous mes éléments (articles dans Joomla!) soient publiés "par" K2 et non plus par Joomla! Quels réglages pourrais-je avoir oublié ?
    D'avance merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Comment publier les éléments de K2

    as tu revu les liens de menu pour les faire pointer vers des éléments de menu spécifique K2?

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment publier les éléments de K2

      Bonjour, merci de votre réponse.

      Comme j'avais ouvert un thread sur le forum de K2, j'ai complètement oublié que j'en avais ouvert un ici.

      Et oui, vous avez vu juste, le problème venait bien de là. En fait, comme je n'avais créé aucun lien de menu supplémentaire depuis l'installation de K2 je n'avais pas vu (enfin surtout pas pensé parce que c'est de la logique Joomlienne de base) que l'on pouvait et surtout devait lier les liens de menu à un élément de K2.

      En tout cas merci et je marque ce sujet comme résolu.
      Dernière édition par connectedrobots à 03/12/2012, 11h04 Raison: Orthographe

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X