Effet de dans une autre partie de la page web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Effet de dans une autre partie de la page web

    Bonjour j'ai testé JW Tabs & Sliders [for articles] et je trouve le résultat fantastique. J'ai voulue appliquer le concept à une partie de mon template pour créer un bouton me permettant de développer le disgracieux formulaire de commentaire de K2 en gros un cache misère et là grosse déception le plug-in ne doit être appeler que dans les article et sous condition d'en faire usage.
    Donc ma petite question c'est :
    1. Peut on forcer l'appel du plug-in pour s'en servir à tout va?
    2. Peut on intégrer une librairie permettant de reproduire cet effet de slide jouant sur deux class CSS?

    Merci de vos feedbacks et +1 à la comunauté Joomla pour le super boulot que vous avez fait

  • #2
    Re : Effet de dans une autre partie de la page web

    un ptit up

    Commentaire


    • #3
      Re : Effet de dans une autre partie de la page web

      Salut,

      J'ai comme l'impression que ton plugin n'a que peu de choses à voir avec ton problème.

      Tu pourrais le résoudre facilement en javascript, par exemple grace à jquery toggle, ou alors avec ce plugin (non testé) :



      a+

      Commentaire


      • #4
        Re : Effet de dans une autre partie de la page web

        Le plugin à l'air prometteur installer tester renvoyer motif: ne fonctionne pas... mais bon je vais me mettre au jquery si j'ai pas le choix. Pourtant c'est pas grand chose qui me manque, c'est dommage...

        Commentaire


        • #5
          Re : Effet de dans une autre partie de la page web

          Si ton template utilise jquery :

          $("#id_du_bouton").click(function () {
          $("#id_du_conteneur_a_cacher").toggle();
          });
          a+

          Commentaire


          • #6
            Re : Effet de dans une autre partie de la page web

            Tout à fait d'accord avec toi mais mon problème c'est que le slider de JW en fait un peu plus:
            1. Changement de la class titre en titre_active
            2. Changement de la class contenue en contenue active
            3. Recherche des class précédemment active et les passent en mode normal
            4. Utilise l'effet de slide de Jquery


            Cela apporte en gros la possibilité d'afficher de 2 façons différentes les calques, en plus de fermer les calque précédemment ouvert et pour finir rend la fonction réutilisable indéfiniment dans la page web... et le tout sans utiliser de code js dans les balises div

            je me doute que tout cela est réalisable facilement avec Jquery mais je ne trouve pas le tmp de me former a son utilisation. Mais merci quand mêmes pour ta réponse.

            Commentaire


            • #7
              Re : Effet de dans une autre partie de la page web

              Ok mais ce n'est pas ce que tu demandais au début :

              J'ai voulu appliquer le concept à une partie de mon template pour créer un bouton me permettant de développer le disgracieux formulaire de commentaire de K2
              Ce qui est exactement faisable avec le code que je te donne.

              Bonne continuation.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X