Notifications pour modification ou nouvel article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Notifications pour modification ou nouvel article

    Bonjour,

    Existe-il une façon de faire ceci (dans un espace privé) :

    1/ Pour chaque article, on indique quels utilisateurs (uniques ou groupes) doivent être intéressés par cet article.
    2/ Une notification est envoyée à chaque utilisateur concerné uniquement lors de la modification de cet article ou d'un nouvel article.

    Nativement dans Joomla ou avec une extension (CCK, annonces) ?

    J'entends souvent parlé de CBuilder, est-ce qu'il permet de faire ceci ?

    Merci pour vos éclairages

  • #2
    Re : Notifications pour modification ou nouvel article

    Bonjour

    Voir Notify Article Submit http://extensions.joomla.org/extensi...bmission/15551
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Notifications pour modification ou nouvel article

      Bonjour

      Merci Jisse03 pour ta réponse. J'ai effectivement testé cet excellent plugin !
      Mais le paramétrage n'est possible que d'une manière globale (pour les admin et pour les utilisateurs) : pour toute une catégorie ou sélection de catégories, tous les articles ou sélection d'articles... Mais pas article par article.

      Je n'ai peut-être pas été assez précis. Par exemple la modification de mon article A doit être envoyé à utilisateur1 et utilisateur2, mon article B à utilisateur1 et utilisateur3 et le groupeUtilisateurAA, tandis que mon article C à Utilisateur 3 et 2.
      Bref du cas par cas!

      Commentaire


      • #4
        Re : Notifications pour modification ou nouvel article

        Là, c'est du vraiment spécifique, et je n'ai rien sous la main à te proposer
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Notifications pour modification ou nouvel article

          Je m'en doutais un peu. Merci quand même pour ton éclairage sur ce sujet !!
          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X