Site de suivi pour client

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site de suivi pour client

Bonsoir la communauté!

je souhaite crée un site pour une société dans le médical. Les clients reçoivent des soins,et je souhaite pouvoirs mettre a disposition pour chaque client un suivi de leurs soin avec les facture paye ainsi que d'autre information sur leur compte personnel crée sur le site. (le tous sera inséré manuellement,et il n'y a aucun paiment sur le site.)

merci de votre aide

Re : Site de suivi pour client

quelqu’un aurait-il une idée?

Commentaire

Bonsoir,

Avec un CCK et CB cela devrait être possible en mettant les mains dans le cambouis, reste l'aspect légale de la chose, voir la réaction des patients, pas sûr qu'il serait d'accord sur le fond et la forme.

Commentaire

Site de suivi pour client

Merci de ta réponse, j'avais pense à un cck mais étant donné que l'opération et inverse ce n'est pas le client qui utilise de formulaire mais l'admin même qui ajoute les informations dans chaque compte client je pense que c'était pas possible et prévoir de m'oriente from scratch. Pourrais tu m'eclaircire qu'elle cck et sur quelle stratégie ce base pour ce type de projet ?
        (il n'y a pas de problème par rapport au client car le but du projet et le suivi des soins par internet)

Merci bonne nuit

Commentaire

toujours la zepelin ?

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...