mettre une image avec le titre d'un article (comme l'image associée à 1 lien de menu)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mettre une image avec le titre d'un article (comme l'image associée à 1 lien de menu)

    Bonjour,

    Y aurait-il un moyen d'ajouter une image à un titre d'article de la même façon qu'il est possible de le faire pour un lien de menu.

    Je m'explique : si on veut afficher une image pour un lien de menu avec ou sans le texte associé, il est possible de le définir dans les paramètres du type de liens lorsqu'on créée un lien de menu.
    J'aimerai savoir s'il est possible de faire la même chose pour les titres d'articles (donc une image spécifique à l'article). J'aimerais pouvoir afficher une icône à gauche de certains titres d'articles mais je n'ai pas trouvé d'options me proposant de le faire à la création de l'article.
    Je sais que je pourrais ajouter une image à gauche des titres de tous mes articles via le css mais du coup j'aurais la même image pour tous mes articles ce qui n'est pas ce que je souhaite.

    Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? ou une piste en tout cas

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : mettre une image avec le titre d'un article (comme l'image associée à 1 lien de

    Une piste!

    Ne pas demander l'affichage du titre dans les paramètres de l'article et le créer à la main en début d'article

    Une autre, mettre un suffixe de classe dans les Options d'affichage de la page du menu d'appel de la page pour pouvoir créer une règle css spécifique

    Une autre, surcharger le mod_content/article/default.php pour ajouter une classe avec l'id de l'article ou de la catégorie. Ensuite, il faut créer des règles CSS
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre une image avec le titre d'un article (comme l'image associée à 1 lien de

      Super ! merci pour l'aide.
      Je teste ça et reviens pour indiquer la piste que j'ai choisie

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre une image avec le titre d'un article (comme l'image associée à 1 lien de

        J'ai finalement gardé la 1ère piste qui est pour moi la plus simple à mettre en place.
        Le css dans les options d'affichage de la page du menu d'appel ne fonctionnait pas, certainement par ma faute (erreur au niveau du css sûrement...) et la dernière option nécessite plus de connaissances en php que je n'en ai donc la 1ère me convient parfaitement !

        Merci pour l'aide

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X