k2, template , design ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• k2, template , design ?

Bonjour,

j'ai mis le module k2 qui est intéressant avec des petit réglage plus approfondie que celui de base dans joomla

je cherche des Template gratuit pour cette extension ou plutôt modèle car les fonctionalité me plaise
    mais par par contre quand je met un blog ou la présentation ne me plait moyennement , je pense que c'est une question de Template je ne sais pas comment m'y prendre j'ai fais quelque recherche mais je n'est pas trouver de modèle pour
    la présentation des articles K2

je cherche du gratuit ...

Re : k2, template , design ?

K2 n'est pas un module mais un composant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Les templates K2 sont des templates joomla qui ont des surcharges prevues pour K2.
      Donc il y en as de plus en plus qui sont compatibles.
      Après tu peut aussi creer tes propres templates specifiques.
      A toi de voir selon l utilisation et ton niveau.

Commentaire

Oui composant me suis mal exprimer

Sinon je parle du sous template ou modèle la présentation d'ajout commentaire ,du blog...

Mon niveau est petit débrouillard sur css html et php mais vite fais je veux bien essayer de changer moi même mais j'ai pas d'exemple de fichier modifier

Par exemple les sous template donc il faudrait que je crée un css
        Mais dans un code php quand je vois des class id il difficile de savoir sur quel fichier pointe cette "class" ou "id"

Vis a vis des sous template k2 ou on copie le dossier default , puis on modifie les fichier

Commentaire

Envoyé par mimsou Voir le message
          Mais dans un code php quand je vois des class id il difficile de savoir sur quel fichier pointe cette "class" ou "id"

Vis a vis des sous template k2 ou on copie le dossier default , puis on modifie les fichier
          Tu copies sous un autre nom, et tu reassignes ca comme mise en page altèrnative pour une catégorie, ou un module.

C est tres similiare aux surcharges joomla. Sauf que la cible est com K2 et non com content.

Regardes le code obetenu avec firebug pour ce qui est de savoir les css et fichiers utilisés.

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            Tu copies sous un autre nom, et tu reassignes ca comme mise en page altèrnative pour une catégorie, ou un module.

C est tres similiare aux surcharges joomla. Sauf que la cible est com K2 et non com content.

Regardes le code obetenu avec firebug pour ce qui est de savoir les css et fichiers utilisés.
            oui j'entend toujours parler de firebug mais jamais l'inspecteur d'element google chrome , il est mieux firebug ou bien c'est juste que les gens utilise plus mozilla ?

sinon mon défis c'est d'avoir une présentation qui ressemble a sa , avec biensur couleurs travaillé , pour que la lecteur sois agréable

je vais plonger la tête dans les codes ,sa doit être catégory.php et/ou catégory item.php que je vais devoir modifier je pense ...
            Dernière édition par mimsou à 08/02/2013, 14h26

Commentaire

[QUOTE=mimsou;932487]oui j'entend toujours parler de firebug mais jamais l'inspecteur d'element google chrome , il est mieux firebug ou bien c'est juste que les gens utilise plus mozilla ?

C est la meme chose et ca marches pareil.....

Commentaire

je viens de tomber

mon niveau est trop bas pour réussir a faire quelques chose de propre est fini , je vais conitnuer a regarder mais voilà sans trop d'espoir, javoue que sa deviens galère...que se soit pour un template joomla ou pas a chaque fois il y a des petit détails qui nous améne a bloquer quand on est pas un developper

voilà quoi

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X