Changer la présentation de la page contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer la présentation de la page contact

    Bonjour à tous
    Après avoir chercher sur le forum et sur d'autre, ca fait quelques heures que je m'arrache les cheveux a essayer de comprendre comment personnaliser la page contact native 2.5. je m'explique :
    1- je souhaite ne pas avoir le menu en accordéon et virer les titres "contact" et formulaire"
    2- je souhaite mettre du coup la partie contact d'un taille de 50% sur la gauche et la partie formulaire des 50% restant sur la partie droite. de sorte a gagner de la place et avoir toutes les infos d'un coup.
    3- je souhaite rajouter à la place des logos par défaut, non pas d'autre logo mais du texte (tel :, fax: , et port

    J'ai bien tenté dans l'admin de voir ce que je pouvais faire dans les paramètre du lien du menu contact et de mettre "Format d'affichage -> Complet" pour que tout soit déroulé mais je trouve ca assez limité, ou alors je ne cherche pas au bon endroit, j'aimerai que ce soit cela.

    J'ai également tenté de déchiffrer (je suis une brelle en php) le dossier com_contact en farfouillant dans /components/com_contact/views/contact. mais je ne retrouve pas la div :
    Code:
    <div class="panel">
    pour y ajouter mon petit
    Code:
    style="float: left; width: 50%;"
    EN résumer voici ce que j'ai:

    Et voici ce que je voudrais :


    Merci pour toute l'aide que vous pourriez me fournir, je suis un peu bcp charette.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X