Composant Attachments (Pièces jointes) sur front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant Attachments (Pièces jointes) sur front

    Hello,

    J'ai installé le composant Attachments pour Joomla 2.5. Sur le front pour publier un article (avec JCE comme éditeur), j'ai bien le bouton "Ajouter une pièce jointe" mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Idem pour les boutons "Article" "Image" et "Saut de page". Du coup, je ne sais pas si ça vient de JCE ou de Attachments.

    Par contre, après avoir publier l'article (sans pièce jointe), je peux rajouter une pièce jointe et là ça marche. A partir de l'administration ça fonctionne aussi. Mais pour ces deux cas, après validation, la page mouline, je fais un retour via le navigateur (page précédente). Je vérifie l'article sur le site et la PJ est bien insérée.

    Est-ce que ce composant est encore utilisé ? (Je n'ai trouvé aucun sujet sur lui) Puis-je faire la même chose avec Phoca ?

  • #2
    Re : Composant Attachments (Pièces jointes) sur front

    Alors à priori on ne peut pas faire la même chose avec Phoca. Je suis bien embêtée ! Personne peut m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant Attachments (Pièces jointes) sur front

      Bonjour,

      Etrange j'utilise toujours JCE et quelques fois Attachments, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. (Joomla 2.5 / JCE 2 ) est-ce que tu as été dans ses paramètres il faut définir les bon droits et répertoires dans sa config.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant Attachments (Pièces jointes) sur front

        Et oui j'ai vérifié les paramètres, ça semble correct.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X