module K2 Content provoque une page blanche sur les pages du menu principal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module K2 Content provoque une page blanche sur les pages du menu principal

    Bonjour bonsoir,

    Sur un site en cours de développement, j'ai publié le module k2 Content pour tester. Tout va bien sauf lorsque je l'assigne à des pages du menu principal. Dans ce cas, j'obtiens une page blanche (pas de code source) lorsque je clique sur le lien de menu correspondant en facade.

    Sur les autres menus, aucun souci.

    Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure suivre pour identifier la source du problème ?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par comsport à 09/05/2013, 20h59
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

  • #2
    Re : module K2 Content provoque une page blanche sur les pages du menu principal

    Re : quelqu'un saurait il d'ou ce problème peut venir ?
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

    Commentaire


    • #3
      Re : module K2 Content provoque une page blanche sur les pages du menu principal

      Bonsoir,

      après moult essais pour comprendre le pourquoi, je me suis aperçu que cela n'était pas lié au fait que ce soit le menu principal. Quand je bascule l'accueil sur un autre menu, le problème reste le même.

      Mon problème reste entier : le module K2 content provoque une page blanche lorsqu'il est assigné à une page d'un de mes menus. Pourquoi ?
      Comsport est devenu Cigale Aventure
      Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
      Visitez notre site.

      Commentaire


      • #4
        Re : module K2 Content provoque une page blanche sur les pages du menu principal

        Ok ok.

        Il semble que ce module ne puisse être assigné à un lien de menu configuré comme un blog de catégorie... En transformatn mon lien de menu en lien vers un article... Ca devient bon.

        L'apprentissage est parfois long et solitaire ! Puisse cette expérience profiter à d'autres.

        Et merci au forum joomla de m'aider à réfléchir en écrivant mes problèmes !
        Comsport est devenu Cigale Aventure
        Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
        Visitez notre site.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X