Question à mille points : Comment inclure une position module dans le item.php de K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question à mille points : Comment inclure une position module dans le item.php de K2

    Alors voilà... j'aimerai, au même titre que je place des positions de modules dans le index.php de mon template du site : <jdoc:include type="modules" name="top" />

    Pouvoir placé également des positions de module directement dans le fichier item.php qui gere l'aspect d'un article de K2.

    Je ne parle pas de rajouté un bout de code dans le corps de l'article : {loadposition monmodule}

    Mais bien de faire ma mise en page de mon item.php avec une position de module.

    Quelqu'un a une solution ? Je cherche depuis ce matin, mais je suis une bille en anglais. donc j'ai peut être loupé une astuce...

    Merci
    Dernière édition par bisoox à 18/04/2013, 15h50

  • #2
    Re : Question à mille points : Comment inclure une position module dans le item.php d

    Bon, j'ai trouvé, ça pourra surement faire gagner du temps a certains qui comme moi auront besoin de personnalisation, alors pour pouvoir inserer un module directement dans le item.php :

    <?php $module = JModuleHelper::getModules('xxxxx');
    // xxxxx is any virtual position, no need to create it anywhere.
    echo JModuleHelper::renderModule($module[0]);
    ?>

    remplacé les xxxxx par le nom de votre position de module... est voilà ! elle est pas belle la vie avec joomla
    (solution trouvé ici : http://stackoverflow.com/questions/1...-sub-templates)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X