Absence popup K2 suite à mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Absence popup K2 suite à mise à jour

    Bonjour à tous,

    Je bosse sur un site qui utilise K2. Je viens de faire une maj de joomla, de K2 et de Gantry car elles m'étaient proposées.
    Tout s'est bien passé si ce n'est que l'effet lightbox sur mes images ne fonctionne plus
    Voici un lien : ici

    Donc il s'agit d'un lien de menu renvoyant à une catégorie de K2 en portfolio. Je ne sais vraiment pas comment faire pour faire fonctionner les popup sur les images dans K2.

    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

    D'avance merci.

  • #2
    Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

    Bonjour,

    Même problème que vous. Hier fonctionnait très bien, aujourd'hui plus aucun popup dans mes portfolio.
    Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

      Bonjour,
      Malheureusement, je ne peux pas te la donner c'est le service clientèle de template monster qui a débogué mon site (sans me donner la solution évidemment).
      Bon courage.
      Ben

      Commentaire


      • #4
        Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

        Mince, c'est dommage. Car moi aussi mon template vient de chez eux. Mais je l'ai acheté depuis plus d'un an maintenant...
        Quand j'ai un souci chez eux ils me donnent aussi la solution... tu ne peux pas leur demander gentiment :-) ce qu'ils ont fait ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

          C'était sur leur assistance par chat, ils m'ont demandé un accès admin et ils ont réglé le pb, je leur ai demandé comment ils avaient fait, pas de réponse (ça leur prendrait trop de temps j'imagine).
          Mais si ton template viens de chez eux même depuis 1 an, demande leur on sait jamais.
          Désolé de pas pouvoir plus t'aider.

          Commentaire


          • #6
            Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

            Je suis toujours en local (oui, depuis un an... mais j'ai peu de temps). Alors ils ne pourront pas m'aider.
            Bon, tant pis. Merci d'avoir répondu quand même ? :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

              Pourquoi leur contrat c'est l'assistance juste pour 1 an ?
              Mets ton site en ligne sur une adresse provisoire et pose leur la question s'ils peuvent pas être un peu indulgent sur les dates ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                J'ai restauré une ancienne sauvegarde sur un autre répertoire. L'ancienne fonctionne parfaitement, je vais essayer de comparer ce qui peut être changé.
                Certainement des heures de travail, mais je préfère avoir la solution que faire faire. Parce que si cela arrive à nouveau (quand publié) je serais à nouveau bloquée sans pouvoir réparer et rester au bon vouloir de leurs techniciens. :-(

                Si je trouve, je viendrais donner la réponse ici.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                  Ca y est j'ai trouvé !

                  J'ai mis en commentaire le texte qui se trouve dans le fichier \components\com_adsmanager\js\fullnoconflict.js

                  et tout est rentré dans l'ordre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                    Bon j'ai exactement le même soucis, je suis passé de joomla 2.5.20 à 2.5.22 et plus de popup dans mon portfolio k2, du coup les images s'ouvrent en plein écran :/ je ne comprends pas comment tu as fait pour résoudre le problème Johl je n'ai même pas le fichier \components\com_adsmanager\js\fullnoconflict.js à la racine de mon site lol si quelqu'un a une solution merci d'avance!
                    http://www.rachelblairy.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                      J'ai également contacté le site de mon template et voici leur réponse:

                      The issue caused by SqueezeBox that doesn't load the lightbox with the Joomla version you are using as according to: http://info.template-help.com/help/c...atibility.html our Joomla 1.7x templates are not compatible with your Joomla version. Thank you.
                      En gros: débrouille toi! lol pourtant je l'avais installé sur joomla 2.5.20 à la base
                      http://www.rachelblairy.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                        Envoyé par rachel Voir le message
                        Bon j'ai exactement le même soucis, je suis passé de joomla 2.5.20 à 2.5.22 et plus de popup dans mon portfolio k2, du coup les images s'ouvrent en plein écran :/ je ne comprends pas comment tu as fait pour résoudre le problème Johl je n'ai même pas le fichier \components\com_adsmanager\js\fullnoconflict.js à la racine de mon site lol si quelqu'un a une solution merci d'avance!
                        Bonjour Rachel,

                        En fait le composant dont je parle est le composant AdsManager qui permet de créer gérer des petites annonces.
                        Si tu n'as pas ce composant, il est normal que tu n'aies pas ce fichier ni ce répertoire.

                        Je ne sais même plus comment j'avais réussi à trouver que c'était cette ligne de code à cet endroit qui posait problème...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                          The issue caused by SqueezeBox
                          La squeezebox sert à afficher les fenetres modales. Donc c est un probleme Joomla.
                          As tu une erreur dans la console firebug?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Absence popup K2 suite à mise à jour

                            Non aucune erreur dans la console firebug
                            http://www.rachelblairy.fr

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X