Besoin d'aide pour une action simple

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin d'aide pour une action simple

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec le module articles placed anywhere c'est un module qui permet d'afficher des articles la ou on le souhaite, le problème c'est que ce module affiche le nom de l'article deux fois et n'affiche pas le nom du module....

    En fait d'habitude lorsque l'on veut afficher le nom du module on clique sur Montrer le titre puis >afficher mais la lorsque je fais ça il ne m'affiche pas le nom du module mais celui de l'article 2 fois.... avez vous une idée soit pour déboguer le module en lui même soit pour le forcer à prendre en compte l'affichage du titre car il n'est même pas générer dans le code source donc je pense que ça vient bien du module.....

    Je fais ça car le client m'a demandé de pouvoir afficher les modules qu'il souhaite avec leur titre et le contenu du module pour le coup c'est un module qui affiche un article sur la bonne position. Je travaille avec du joomla 2.5 et sur les autres modules les noms des modules s'affichent......

    Y a-t-il un paramètre que je peux rajouter dans le code (hack) du module ???? MERCi de votre aide car c'est urgent et c'est en même temps pas commun ce genre de bug...!!!!!

    Merci.

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour une action simple

    Bon à tous ceux à qui un jour ça arrive.....

    Alors voilà j'ai créer mon template moi-même et forcément lorsque je faisait mes copier coller des positions dans ma page un élément clé à été oublié :
    <jdoc:include type="modules" name="contentXXX" headerLevel="3" state="0 " style="xhtml"/>
    Les styles vous permettent d'afficher les titres si vous ne les copier pas ou vous les oubliez les titres ne s'afficheront pas et cela peut rendre fou.....

    c'est stupide mais somme on dit mieux connaître l'arbre que contourner ses racines...
    A+++

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X