droits d'accès au répertoire images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • droits d'accès au répertoire images

    Bonjour,
    mon problème consiste en faite à l'autorisation des accès au niveau du répertoire "images" sous joomla 2.5; je m'explique:
    j'ai plusieurs administrateurs au niveau de backend de mon site chacun appartenant à un groupe, je veux autoriser l'accès pour chaque groupe à un sous dossier bien déterminé du dossier "images" existant par défaut sous joomla, pour cela j'ai crée des répertoires du genre (images/groupe1 ; images/groupe2,...) mon soucis consiste en effet à ne donner les droits d'accès pour un utilisateur appartenant au groupe1 qu'à son répertoire c'est à dire images/groupe1 pour ajouter, supprimer des fichiers.
    J'utilise JCE EDITOR et l'accès pour ajouter des fichiers ou images ce fait uniquement à travers le gestionnaire de fichiers de ce composant.

    N.B: j'ai essayé avec la création d'un nouveau profil au niveau du Composant JCE , je lui ai associé des groupes et des users et j'ai mis images/$usertype/$username au niveau de la rubrique Chemin du répertoire principal de l'onglet Gestionnaire de fichiers mais ça ne donne rien , l'utilisateur testé peut toujours afficher tous le contenu du repertoire images et ajouter des fichiers dans n'importe quel sous repertoire.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : droits d'accès au répertoire images

    Bonjour,
    Alors chers amis, personnes n'a de réponses?!!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X