Seblod - submit et redirections

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Seblod - submit et redirections

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un site où j'utilise Seblod. Mais je ne comprends pas comment rediriger un formulaire côté site. Lorsque j'active dans la configuration 'Message', rien ne s'affiche, et lorsque je choisis Contenu et que je sélectionne un lien de menu, cela ne fonctionne pas.

    J'ai créé un message sur le forum seblod, mais sans succès. Peut-être que mon anglais n'est pas compréhensible ?!

    Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
    Seb

  • #2
    Re : Seblod - submit et redirections

    Yep pas facile seblod, j'ai réussi une fois à envoyer un message à partir d'un form, ensuite j'ai voulu personnaliser et depuis plus rien... sans raison, 3h de perdues
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Seblod - submit et redirections

      Pas facile, en effet ! Mais je suppose pas insurmontable (enfin, j'espère). Actuellement, un clic sur mon bouton submit renvoie à une page sans contenu... Alors qu'il suffirait de trouver comment renvoyer vers un message... Et dans l'onglet configuration, les premiers paramètres semblent permettre une certaine config de la redirection après le submit...

      Commentaire


      • #4
        Re : Seblod - submit et redirections

        J'ai compris comment fonctionne la redirection.

        Pour l'affichage du message, j'avais simplement oubli la balise <jdoc:include type="message" /> dans mon template (on ne m'y reprendra plus).

        Pour la redirection, il faut l'encoder via l'url, et ça passe.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X