K2 - Autoriser les commentaires uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] K2 - Autoriser les commentaires uniquement pour les utilisateurs enregistrés

    Bonjour

    Quelqu'un aurait-il déjà constaté et solutionné le problème suivant : j'ai paramétré K2 afin de ne permettre l'ajout d'un commentaire que pour les utilisateurs connectés.

    Quand je ne suis pas connecté, j'ai bien le message "Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire."
    Quand je suis connecté, je voir le lien "Soyez le premier à ajouter un commentaire" qui, une fois que je clique dessus, m'amène en bas de page pour l'ajout du commentaire sauf que la zone n'est pas affichée par K2.

    Si je repasse le paramètre en "Permettre l'ajout des commentaires aux visiteurs du site", je vois cette zone.

    Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Est-ce un bug ? (j'ai bien la dernière version de K2).

    Merci.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

  • #2
    Re : K2 - Autoriser les commentaires uniquement pour les utilisateurs enregistrés

    Peut-être ça
    JoomlaWorks is developing and supporting some of the most respected and popular extensions in the Joomla! community, including the groundbreaking K2, AllVideos, Simple Image Gallery and Frontpage Slideshow. Since 2006 we have developed more than 26 extensions for the Joomla! CMS, all of which have been used in hundreds of thousands of Joomla! sites across the world. Late 2010, our extensions had been downloaded more that 4 million times, out of which AllVideos and Simple Image Gallery had more than 1.5 million downloads each and K2 more than 350,000! Innovation and the open source philosophy are the two things that motivate us!

    there is a css file labeled k2 #2.css or something like that
    I will guess that your template has special styles and or overrides for k2 and they are at work.
    switch category template to default template and test
    switch template to default joomla template and test next
    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 - Autoriser les commentaires uniquement pour les utilisateurs enregistrés

      Bonjour Sharky

      Merci pour ta prompte réponse; ta recherche sur getk2 a été plus pertinente que la mienne car je n'avais rien trouvé.

      La solution proposée n'est malheureusement pas fonctionnelle car ce n'est pas un soucis de css : ton post m'a mis sur la piste car, en analysant le contenu HTML de ma page, la zone commentaires K2 était absente et donc, partant de là, je me suis dis que mon utilisateur n'était pas reconnu comme "enregistré" sous K2.

      En testant, j'ai assigné le groupe "Registered" à mon utilisateur et cela a résolu le problème.

      Donc, pour K2, "utilisateurs connectés" signifie "utilisateurs qui, dans K2, sont assignés au groupe Registered". Il faut le savoir !

      Merci pour ta réponse.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X