module recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module recherche

    Bonjour.
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ma demande mais je me lance.

    Je suis occupé à réaliser mon 1er site en joomla!
    J'aurais besoin d'une extension qui permettrait au visiteur du site d'entrer dans un champ le nom d'une rue et en fonction de cette rue, cela afficherait la personne qui est responsable de cette rue.

    J'ai déjà vu des sites qui utilisent ce système mais impossible à trouver l'extension qui permet de le faire.
    Exemple ici

    J'espère avoir été clair dans mon explication. Si pas j'essayerais de donner plus de détails sur ce que je souhaite.

    Merci de m'éclairer.
    Dernière édition par ZPB5327 à 28/06/2013, 12h18

  • #2
    Re : module recherche

    Tu trouvera ce qu'il te faut dans cette section du JED (Francais) : ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : module recherche

      Bonjour,

      Je recherche un peu la même chose que ZPB5327, sauf que sur mon site les personnes mettent dans le champ de recherche le nom de leur ville et le résultat affiche une liste des points de ventes dans celle-ci.
      Pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre? Si je fais un tableau des tableaux dans des articles, existe-t-il un module ou composant qui recherche dans les tableaux et extrait les résultats?

      Merci d'avance pour vos réponses.

      Commentaire


      • #4
        Re : module recherche

        Vous avez des CCK (Kits de Construction de Contenu je crois) comme K2 qui peuvent ajouter des valeurs a vos articles.
        Votre Article presentant une boulangerie pourra alors avoir comme valeur la ville ou elle se situe. Avec un outil de recherche (qui est inclus avec K2 je crois) la personne qui tapera le nom d'une ville aura toutes les boulangeries, epiceries... relatif à la ville.
        Voila pour K2.
        Sinon vous pouvez tout simplement inclure l'adresse et la ville du point de vente dans votre article, le module de recherche sortira l'article ou il a reperé l'adresse.
        Je pense que K2 est la meilleure solution, les outils et services que propose cette extension vous seront sans doute très utile.

        Commentaire


        • #5
          Re : module recherche

          Je me sers déjà de K2 pour les articles et catégories. Il fait exactement ce que vous dites, mais j'aurai aimé qu'il aille plus loin c'est-à-dire qu'il fasse comme une extraction des lignes relatif à la ville ou qu'il se mette au bon endroit dans l'article (actuellement il se met sur le bon article mais en haut même si la ville se trouve en bas de cet article).

          Commentaire


          • #6
            Re : module recherche

            Ah :/ Désolé étant encore débutant je n'en peux pas plus pour vous.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X