FlexiContent : relation item par valeur de champ

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] FlexiContent : relation item par valeur de champ

    Salut

    Est-il possible avec FlexiContent de faire une liaison par valeur de champ ?
    Par exemple, un Champ qui se nomme "Nom" de type text qui a une valeur "Valeur1", je voudrai avec le moduleUniversal Content Module for FLEXIcontent afficher toutes les Items qui ont le même Champ avec la même valeur "Valeur1".

    Bravo pour cet excellent composant et merci beaucoup de m'aider
    Dernière édition par Hamouda à 31/08/2013, 22h33

  • #2
    Re : FlexiContent : relation item par valeur de champ

    Je viens d'aller voir ce qu'était le module Universal Content Module for FLEXIcontent afin de mieux comprendre ta question mais je ne trouve rien (page vide comme si le module n'existait pas).
    Flexicontent est très réussis mais j'ai préféré opter pour Seblod qui me parait plus simple et un suivit plus claire. Si tu as un lien à me fournir pour le cas ou j'aurais une idée (je ne fais pas de promesse !!!)

    Commentaire


    • #3
      Re : FlexiContent : relation item par valeur de champ

      Regarde les deux vidéos gratuites sur ce lien : http://tuto.elephorm.com/search/flexicontent

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : FlexiContent : relation item par valeur de champ

        Merci pour le lien mais j'avais aussi acheté d'autres tutos pour Flexicontent. Le souci est que même si l'esprit reste le même, c'est une nouvelle version qui est utilisé aujourd'hui, version que je n'ai pas trouvé simple. Ce n'est qu'une opinion et pas une affirmation car Flexicontent reste un à mes yeux un excellent outil même si je préfère Seblod.
        En revanche tu ne m'a pas envoyé le lien de ton site pour que je puisse avoir une idée plus précise de ce que tu souhaite.

        Peut-être à bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : FlexiContent : relation item par valeur de champ

          Le site est en local.
          J'ai posté un message dans le forum du site de Flexicontent.
          Je te tiens au courant s'il y a du nouveau.

          Commentaire


          • #6
            Re : FlexiContent : relation item par valeur de champ

            Les développeurs de Flexicontent travaillent pour ajouter cette fonction , c'est pour bientôt.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X