Phoca restaurant menu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Phoca restaurant menu

Bonjour,

Je travaille sur le site d'un restaurant, j'ai donc télécharger la version gratuite de "Phoca restaurant menu". Le soucis, est que je n'arrive pas a assigner aux liens de menus, différentes cartes.
    J'ai créé des groupes et leurs item. Mais dans les paramètres de menu, je ne peux pas choisir l'un ou l'autre.
    J'ai bien vu qu'il avait une version commerciale avec plusieurs sortes de menu, mais je ne suis pas certaine que cela répond à mon besoin.
    J'ai trouvé de la documentation que j'ai un peu de mal a comprendre et dont je ne suis pas sûre qu'elle soit valable pour la version gratuite http://www.phoca.cz/documents/52-pho...ifferent-menus

Donc avant de dépenser mes petits sous, je voudrais savoir:

Si c'est faisable avec la version gratuite? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Un jour, j'y arriverai...

Re : Phoca restaurant menu

Bonjour,

La version free ne permet de publier qu'un seul menu, le "Daily Menu", seule la version commerciale possède tous les éléments de la démo et de la doc. Le Daily Menu en version free ne peut être affecté qu'une seule fois et ne peut être assigné à différentes cartes.

En version commerciale, la notion de weekly menu, et de diverses cartes est bien plus souple.

Ce composant est vraiment très complet et puissant dans sa version commerciale.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Phoca restaurant menu

Merci Jisse!
      Un jour, j'y arriverai...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...