ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

    Salut à toute la communauté !

    Je gère actuellement l'affichage de mes enregistrements Breezingforms avec des vues ContentBuilder de chez Crosstec. J'ai cependant des difficultés à permettre l'impression et l'exportation de ces vues via le site en frontend.
    Impossible de faire apparaitre ces deux icônes.
    Si quelqu'un à la solution, je suis preneur .

    Merci pour vos lumières!

  • #2
    Re : ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

    Bonjour,

    Comment sont publiées les vues Content Builder ? Et s'agit-il de la vue liste ou de la vue détail ?

    Si les vues sont définies comme des articles Joomla! et dans un lien de menu, regarder les paramètres de l'article correspondant à l'entrée de menu. Laisser le titre actif, et forcer l'affichage des icones email et imprimer.

    Pour le PDF, depuis Joomla! 2.5, il n'est plus natif, il faut utiliser Phoca PDF.

    Par contre si les vues sont définies autrement, il te faudra surcharger la définition de certaines de ces vue spour y intégrer les icones (et les liens vers le layout correspondant.

    Il y a eu également parfois des problèmes avec certains templates, alors qu'avec d'autres pas de problèmes pour l'affichage des icones.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

      Mes vues sont publiées à travers un lien de menu de type ListView de CB.
      Qu'entends tu par:
      définies comme des articles Joomla!
      Sinon il s'agit de vue liste, je ne savais pas que l'on pouvait proposer l'impression à partir du détail de la liste.
      Je précise que l'icône d'export .xls est disponible sur la vue "liste" et est fonctionnelle.

      Concernant le template, j'utilise afterburnerV1 de rocketTheme.

      Merci pour ton soutien

      Commentaire


      • #4
        Re : ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

        Sur le forum pro de Crosstec, il est fait mention d eproblèmes d'icones qui sont invisibles avec certains templates Rocket...
        Avec diverses corrections suggérées (certaines directement dans le code des templates).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : ContentBuilder - Impression et Export PDF indisponible

          Effectivement c'est un problème bien connu.
          Il faut être sûr d'avoir mis sur "OUI' l'option "Afficher l'en-tête de page" dans "Paramètres d'affichage de la page" du lien de menu de la vue CB.
          L’icône d'impression apparait alors dans le détails de la vue .

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X