ContentBuilder - Edition d'une vue / Bloc de code affiché avant le formulaire

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] ContentBuilder - Edition d'une vue / Bloc de code affiché avant le formulaire

Salut à toute la communauté !

Actuellement je travail sur mes vues et je dois dire que je m'y perd, CB parait simple à utiliser mais c'est loin d'être le cas. Je viens de découvrir que quand je veux éditer l'enregistrement à travers la vue CB avec le formulaire d'origine BreezingForms, j'ai un pavé de code que s'affiche juste au-dessus de mon formulaire (sans erreurs ni alertes).
    Voilà une capture d'écran pour voir ou le bloc est situé:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur_cb.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,4 Ko 
ID : 1819654

Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure?

Merci pour vos lumières!

Re : ContentBuilder - Edition d'une vue / Bloc de code affiché avant le formulaire

Bonjour,

A vue de nez, c'est un JavaScript qui s'affiche, donc probablement un conflit avec un autre JS sur le site.

Les vues de capture avec leur réduction, c'est illisible même avec une loupe
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : ContentBuilder - Edition d'une vue / Bloc de code affiché avant le formulaire

Voilà le code généré:
      Code:
      ")}else{if(document.getElementById("ff_elem295"))document.getElementById("ff_elem295").value=" rjrjrr@fhf.fr";} if(typeof JQuery != "undefined"){JQuery("[name=\"ff_nm_date_naissance[]\"]").val("22/09/2013")}else{if(document.getElementById("ff_elem296"))document.getElementById("ff_elem296").value="22/09/2013";} if(typeof JQuery != "undefined"){JQuery("[name=\"ff_nm_lieu_naissance[]\"]").val("sgs")}else{if(document.getElementById("ff_elem297"))document.getElementById("ff_elem297").value="sgs";} if(typeof JQuery != "undefined"){JQuery("[name=\"ff_nm_nationnalite[]\"]").val("sggs")}else{if(document.getElementById("ff_elem298"))document.getElementById("ff_elem298").value="sggs";} if(typeof JQuery != "undefined"){JQuery("[name=\"ff_nm_activite_pro[]\"]").val("sgg")}else{if(document.getElementById("ff_elem299"))document.getElementById("ff_elem299").value="sgg";} for(var i = 0; i < document.getElementById("ff_elem300").options.length; i++){ if(document.getElementById("ff_elem300").options[i].value == "niv3"){ document.getElementById("ff_elem300").options[i].selected = true; } } if(typeof JQuery != "undefined"){JQuery("[name=\"ff_nm_descriptif[]\"]").val("qgfsg")}else{if(document.getElementById("ff_elem305"))document.getElementById("ff_elem305").value="qgfsg";} // legacy seccode removal for(var i = 0;i < document.ff_form16.elements.length;i++){ if(document.ff_form16.elements[i].name == "ff_nm_seccode[]"){ document.ff_form16.elements[i].value = ""; } } } //-->
      Je précise que certaines vues qui ont été créées il y a 2/3 jours n'ont pas ce problème.

Commentaire

celle là a un problème, visuellement...
        et au vu des getElementById, il s'agit d'une vue sur des éléments Breezing Forms, dans ce cas précis.

Régénérer la vue pourrait corriger le problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Effectivement il s'agit d'une vue d'éléments Breezing Forms mais qu'entends tu par:
          Régénérer la vue pourrait corriger le problème.

Commentaire

En fait c'est un problème bien connu de chez Crosstec.
            La solution est de désactiver le plugin Joomla! "Contenu - Protection des e-mails".
            Ce qui fait disparaitre le bloc généré.

Heureusement que je n'ai pas besoin de ce plugin , je passe en réglé.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X