extension Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • extension Joomla

    Bonjour à tous nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide sur une extension que je viens de télécharger sur Virtuemart.fr: "default_cat_page_champs_personnalisé+panier", lorsque je vais sur mon administration Joomla de mon site (en local) et que je vais chercher le dossier Zip, j'ai une notification que le chargement ne peut pas se faire, voici le message: JIntaller:install: Impossible de trouver un fichier d’installation XML, je ne suis pas un professionnel, mais simplement un utilisateur averti,
    donc merci pour votre aide

    Patrick

  • #2
    Re : extension Joomla

    Ne serait ce pas un fichier a decompresser sur le bureau et contenant d'autres archives zip, qui elles sont le module pour plusieurs versions?

    Commentaire


    • #3
      Re : extension Joomla

      Bonjour,

      Vu le nom de l'extension, il ne s'agit pas d'un élément CCK, mais d'une extension eCommerce pour Virtuemart. Sur le lieu de téléchargement, il doit y avoir une documentation de cette extension, Virtuemart ayant parfois des procédures sp"cifiques pour ses extensions.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : extension Joomla

        Bonjour,
        merci pour vos réponses, effectivement il s'agit d'une extension Virtuemart, mais je ne sais pas où trouver la documentation, donc si vous avez d'autres conseils ils sont les bien venus

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X