Afficher tous les articles pour les imprimer comme un catalogue

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher tous les articles pour les imprimer comme un catalogue

    Bonjour,
    J'utilise Joomla 2.5.14 et je dois créer un contenu se présentant sous la forme d'un annuaire.
    Même si les fonctionnalités de base de Joomla paraissent remplir la fonction (en créant un article par fiche de contenu, elle même rattachée à une catégorie), j'ai besoin impérativement de trouver une astuce permettant d'afficher sur une seule page l'intégralité des articles afin de les imprimer. L'affichage en mode blog des articles, une fois correctement paramétré, permet de bien faire afficher tous les articles, mais ne fait pas apparaitre la fonction d'impression de la page ainsi générée (celle-ci n'apparait que si l'on entre dans le détail de l'article). J'ai cherché du côté de K2 mais n'ai rien trouvé qui permette d'aller au bout de la fonction recherchée (ceci dit je débute sur K2). Quelqu'un aurait-il connaissance d'un plugin ou une astuce ? Merci de vos éclaircissements.

  • #2
    Re : Afficher tous les articles pour les imprimer comme un catalogue

    il faut créer une mise en page alternative ou il y as un lien inséré du type <a href="#" onclick=" window.print()">imprimer</a>
    Inspire toi du bouton et modifies le fichier blog.php si tu est sous Joomla.

    Sous K2, utilise le lien qui est dans le fichier item.php pour le mettre dans la vue que tu souhaites imprimer.

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher tous les articles pour les imprimer comme un catalogue

      Ta réponse est juste simplement parfaite ! J'aurai dû y penser.. ah quand on a la tête dans le guidon, on fini par ne plus voir grand chose (tout au moins l'essentiel). Merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X