Creation automatique d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Creation automatique d'article

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai un site avec un article par jour dans une catégorie qui se présente ainsi (exemple):
    samedi 30 novembre
    Vendredi 29 novembre
    Jeudi 28 novembre
    Etc...

    Je prépare à l'avance les articles qui sont vides jusqu'au jour J.

    Est-il possible de créer automatiquement ces articles par exemple tous les jours à heure fixe ou autre ?

    J'ai pas trouvé pour le moment et je ne pense pas que ce soit possible mais vous avez peut être une idée.

    Merci.
    Bonne soirée/bonne journée.

  • #2
    Re : Creation automatique d'article

    tu les crées le premier avril et tu met comme date de publication le 25 decembre ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Creation automatique d'article

      LIKE ! Tu m'as fait sourir


      Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

      Commentaire


      • #4
        Re : Creation automatique d'article

        Le 30 novembre 2013 publié le 25 décembre 2013... Ça risque de ne pas être terrible...

        Commentaire


        • #5
          Re : Creation automatique d'article

          Enfaite c'était une blague. Le 1er avril (poisson d'avril) pour le 25 décembre (noël). En gros personnellement je ne pense pas qu'il existe d'extensions de ce type. Mais le fait de décaler la date de publication devrait marcher.


          Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

          Commentaire


          • #6
            Re : Creation automatique d'article

            Peut être avec un CRON. Mais je ne vois pas pourquoi le fait de créer l'article le jour même est un problème de plus tu dis que tes articles reste vide jusqu'au jour J. Le temps perdu a créer ses articles vide sera le même le jour J. Peut être a tu une journée "Création d'article vide"


            Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

            Commentaire


            • #7
              Re : Creation automatique d'article

              Bonjour,

              Je ne vois aucun intérêt à créer une usine à gaz, Joomla! sachant nativement gérer les dates de début et fin de publication des articles.
              Et si le contenu est inconnu avant la date voulue, créer un article vide ne sert à rien, sauf à rendre les choses ingérables.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Creation automatique d'article

                Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

                Par expérience il est beaucoup plus rapide de préparer les articles pour un mois et les remplir le jour J que de les créer chaque jour.

                Cela ne crée en aucun cas une "usine à gaz" ni une "situation ingérable" puisque on a une catégorie avec des articles organisés, cela ne pose absolument aucun problème !

                Merci d'avoir confirmé l'impossibilité de ma demande.

                Bonne journée.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X