Format date des articles CCK ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Format date des articles CCK ?

    Bonjours,

    je travaille dans un site de culture dont je cherche a abréger les noms des jours ex(lundi=lun, mercredi=mer,etc..) qui s'affiche dans la page d'accueil du site " www.guideculturel.ma ", et je me demande ou se trouve le fichier concerné pour effectuer le changement et merci beaucoup..... pour l'information : la date affiché est la date de création.

  • #2
    Re : Format date des articles CCK ?

    Bonjour,

    Les formats de date et les noms standardisés avec Joomla! sont définis par des chaînes de langue (voir language/fr-FR/fr-FR.ini à partir de la ligne 224)

    Sans savoir de quel "CCK" il est question, ni si des surcharges templates existent, etc, impossible de deviner ce qui a été utilisé pour les affichages.


    Sans aucune autre extension, c'est com_content qui gère les articles, et la plupart des templates en font une surcharge, c'ets donc dans le html du template, en com_content que je commencerai par rechercher les chaînes de langue correspondantes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Format date des articles CCK ?

      Bonsoir Mr jessie03,

      Depuis 3 jours que je cherche le fichier correspond sans le trouver....ta première réponse est super bonne. Un très grand merci...et si ça vous dérange pas, j'ai un astuce qui me dérange encore !!
      le mot tags qui est au dessous de l'article. je l'ai changer normalement dans le fichier langue k2 par le mot Ville. et pour résultat, j'ai la moitié des articles qui s'affiche avec ville et les autres avec tags ??? si tu as une idée et encore merci beaucoup...

      Commentaire


      • #4
        Re : Format date des articles CCK ?

        Re bonsoir,

        la solution a été plus facile que prévu il m'a suffit de changer la langue en fr des modules concerné pour qu'ils se change....je vous remercie beaucoup pour votre soutien et une très bonne soirée...

        Commentaire


        • #5
          Re : Format date des articles CCK ?

          Pas vraiment

          parfois toute la page s'affiche avec le mot "ville" et parfois ça marche que avec la moitié ....je comprend rien ????

          Commentaire


          • #6
            Re : Format date des articles CCK ?

            N'utilisant pas K2, je n'ai pas de piste pour ce problème spécifique, si un utilisateur K2 ayant déjà rencontré ce problème passe su rce sujet, peut-être aura t-il une piste.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Format date des articles CCK ?

              un lien vers une page ou cela fonctionnes et un lien vers une page ou c est HS.....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X