Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

    Bonjour,
    Quelle est la bonne façon d'utiliser les tags Flexicontent ?
    Doivent-ils être différents des mots-clefs que l'on définit dans Joomla 'natif' ?
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

    Allo ? Allez, y'a bien quelqu'un ici qui utilise Flexicontent (ou K2), et qui m'indiquera la façon la plus intelligente de faire ?
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

    Commentaire


    • #3
      Re : Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

      j'ai un probleme d'installation de flexicontent ,il m'affiche ce messge "Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur"

      Commentaire


      • #4
        Re : Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

        Envoyé par debutante87 Voir le message
        j'ai un probleme d'installation de flexicontent ,il m'affiche ce messge "Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur"
        tu devrais créer une nouvelle discussion plutôt que de poster dans une existante
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Tags Flexicontent et mots-clefs Joomla

          Envoyé par FlodAriege Voir le message
          Allo ? Allez, y'a bien quelqu'un ici qui utilise Flexicontent (ou K2), et qui m'indiquera la façon la plus intelligente de faire ?
          il ne faut pas être trop générique et il faut être parcimonieux, exemple, tu veux connecter 5 systèmes de chauffage contextuellement, mets "systèmes de chauffage" dans les 5 items décrivant ces systèmes et "matière première chauffage" pour les items fuel, granulés...etc

          et petite règle de base ne mets pas "systèmes de chauffage" dans l'item général informatif ou descriptif de tes systèmes car cette description monterait avec les produits et ce ne serait pas forcément utile
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X