Composant / logiciel live support

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant / logiciel live support

    Bonjour à tous et toutes.

    Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de section dans le forum, n'ayant pas vraiment trouvé la section parfaite, il me semble qu'ici c'est pas trop mal.

    Je recherche un composant Joomla, ou autre chose d'ailleurs si jamais vous connaissez, pour faire du live support.
    vous me direz "il y en a pleins !" oui effectivement, mais je n'ai encore jusque là pas trouvé ce qui me convenait le mieux.
    Il faudrait que ce composant, soit un fenetre qui soit déjà ouverte et prête à l'emploi, je veux dire, qu'il n'y ai pas besoin de rentrer un quelconque log / pass pour pouvoir fonctionner, et il faudrait en plus que l'a fenêtre soit directement opérationnelle à l'arrivée sur le site, qu'il n'y ai même pas besoin de cliquer sur un bouton.

    Je ne cherche pas forcément un produit gratuit, mais si je pouvais éviter un composant avec abonnement ce serait le pied!

    si vous connaissez un produit qui pourrait répondre à mes attentes je vous remercie d'avance de votre coup de pouce.

    A plaisir de vous lire x)

  • #2
    Re : Composant / logiciel live support

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Voir http://extensions.joomla.org/extensi...n/live-support et ses sous-catégories.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant / logiciel live support

      Merci de ta réponse,
      j'ai déjà testé quelques un des composants proposés,
      ceci dit, je n'en ai pas trouvé avec les contraintes que j'ai cité précédemment.
      certains ne sont accessible qu'après avoir payé, c'est pourquoi je cherche un retour de personne ayant déjà utilisé ce genre de composants (je suis pas contre d'acheter un composant mais je veux juste être sur d'avoir le résultat escompté)
      donc si jamais quelqu'un connais un outils me correspondant je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant / logiciel live support

        J'ai déjà utilisé Live Assistant, qui est pas mal fichu et complet.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X