probleme insertion code html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme insertion code html

    bonjour
    j'ai un problème concernant l'insertion de code html pour un article et module
    je souhaite mettre un bout de code html dans un article mais quand je clique sur l'editeur de code ça me marque un

    message d'erreure :
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, webmaster@*****and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.



    que dois-je faire
    merci par avance

  • #2
    Re : probleme insertion code html

    Bonjour,
    personne pour m'éclairer?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme insertion code html

      Bonjour,

      Qui dit internal server error veut dire erreur 500.

      Dans ce cas, ça signifie certainement qu'il manque des pièces détachées de l'éditeur.

      Solution: retransférer un Joomla! entier et propre en écrasant les fichiers (SAUF le dossier installation, à ne pas retransférer) et en vérifiant bien dans le logiciel FTP qu'aucune erreur de transfert n'est survenue (tous les logiciels FTP ont une zone ou un onglet de suivi des erreurs).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme insertion code html

        ok mais ou car le joomla j'ai pris sur le site joomla.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme insertion code html

          Le pack est bon sur aide.joomla.fr, mais lors du transfert pour l'installation, tu as du en perdre des morceaux.
          Donc refaire le transfert en vérifiant bien qu'il n'y ait aucune erreur.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme insertion code html

            je viens de refaire le transfert, tout semble normal je peux acceder a la fenetre html mais j'ai beau mettre un bout de code et validez par le bouton mettre a jour cela ne fonctionne pas. ca doit etre surement moi qui fait mal. je veux mettre ce bout de code:
            <iframe src="http://www.pingutile.fr/calcp.php" width=500 height=650 frameborder=0></iframe>

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme insertion code html

              Dans la configuration par défaut des éditeurs, le iframe est interdit et donc nettoyé lors de la sauvegarde. Vérifier dans la configuration de l'éditeur utilisé pour autoriser les iframes.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme insertion code html

                ok je viens de regarder dans la partie administration je n'ai pas trouvé les paramètre de l'editeur il est intégrer a joomla

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme insertion code html

                  Si c'est TinyMCE, il faut le configurer en gestion des plugins, rechercher éditeur TinyMCE...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme insertion code html

                    je viens de trouver mais j'ai beau enlever iframe et enregistrer ca le remet à chaque fois

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme insertion code html

                      Bonjour,
                      Merci jisse03, tu es bien aimable.

                      silent va voir ce post , ou de nombreuses solutions sont discutées, TinyMCE, JCE http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post819350

                      Si tu utilises JCE applique le tuto de Sarki http://www.sarki.ch/jce2/aide-de-jce-2. En fonction de ta version de Joomla il faut adapter un peu.

                      sous joomla 3 et JCE 2 je viens de faire :
                      Composant/JCE administration/Gestion des profils
                      choisir le profil par défaut (Default chez moi).
                      Vérifie qu'il est bien appliqué au Superuser : onglet généralités, en bas groupes d'utilisateurs
                      Ensuite onglet "paramètres des plugin ", onglet vertical "support de media" et autorise tout ce que tu peux
                      Iframe, HTML5, EMBED, OBJECT.

                      pour moi ça fonctionne. page de video embeded avec iframe sur voileux
                      hope this help
                      Manuel
                      --------
                      voileux.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme insertion code html

                        Si on veut se débarrasser des différences entre éditeurs et blocages divers, il reste la solution Sourcerer http://www.nonumber.nl/extensions/sourcerer qui permet d'intégrer virtuellement n'importe quoi dans un contenu, quelles que soient les limitations induites par la configuration d etel ou tel éditeur.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X