Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

    Bonjour tous le monde,


    J'ai correctement installer le composant ZOO pourtant celui n’apparaît pas dans les "composants" de mon administration.


    Quelqu'un peut-il m'aider ?


    Merci d'avance

  • #2
    Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

      Il est pourtant bien installer sur le site dans j'ai fais une recherches dans "Gestion" en tapant "ZOO" et j'ai eu tous les composants et autres modules...

      Commentaire


      • #4
        Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

        C'est probablement son inscription dans la table des menus qui n'a pas abouti, ou qui est incorrecte.
        Si tu en es capable, va dans la base, table #__extensions pour noter l'ID de com_zoo, puis dans la table #__menu vérifie si tu as une référence à ZOO et si elle renvoie bien sur l'ID précédemment trouvée, sinon, corrige.
        J'ai eu le même type de désagréments sur certains sites lors de mises à jour de Virtuemart.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

          Bonsoir, j'avais la valeur 10077 dans _extensions j'ai noté cette valeur, puis dans _menu j'avais la valeur 362 pour com_zoo j'ai donc modifier cette ID en 10077 mais rien à faire il apparaît pas...

          Commentaire


          • #6
            Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

            Tu n'as pas fait la modification au bon endroit.
            Dans la table #__menu, c'est le champ "component_id" qui doit être mis à 10077 s'il ne l'est pas.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

              Je te remercie pour tes interventions, j'ai trouvé une autre solution


              En tout cas un grand merci à toi pour ton aide, bonne route

              Commentaire


              • #8
                Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

                Envoyé par koatri13 Voir le message
                Je te remercie pour tes interventions, j'ai trouvé une autre solution


                En tout cas un grand merci à toi pour ton aide, bonne route


                Bonjour.

                Moi j'ai le même problème, zoo n'apparaît pas dans les composants.
                J'ai essayé de comprendre et trouver ce dont vous parliez + haut (je suis débutante de chez débutante),
                je suis allée ds phpMyAdmin, ds #__extensions je n'ai rien à propos de zoo, et ds #__menu non plus.

                Les seuls trucs à propos de zoo sont tt en bas (ex : xvk3g_zoo_application) (voir pièce jointe)

                Pouvez-vous m'aider ?

                Virginie.
                Fichiers joints

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le composant ZOO n’apparaît pas dans l'admin

                  Allooooooo !! Y a qq1 !?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X