Commentaires K2 et lien utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Commentaires K2 et lien utilisateur

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un saurait il comment désactiver (K2) le lien qui apparait sur l'auteur d'un commentaire ?

    Par défaut si en tant qu'admin du site je répond à un commentaire, on peut ensuite cliquer sur mon nom ce qui redirige vers une page de type 'http://monsite/mapage/author"

    Je souhaiterais faire en sorte que les noms d'auteurs de commentaires ne soient pas cliquable quels que soit leur statut.

    J'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé ...

    un ptit peu d'aide serait la bienvenue

    A+

  • #2
    Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

    Envoyé par urea72 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un saurait il comment désactiver (K2) le lien qui apparait sur l'auteur d'un commentaire ?

    Par défaut si en tant qu'admin du site je répond à un commentaire, on peut ensuite cliquer sur mon nom ce qui redirige vers une page de type 'http://monsite/mapage/author"

    Je souhaiterais faire en sorte que les noms d'auteurs de commentaires ne soient pas cliquable quels que soit leur statut.

    J'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé ...

    un ptit peu d'aide serait la bienvenue

    A+
    as tu regarder le fichier de mise en page des commentaires? il est ds le dossier des sous templates k2.il me sembkles que c est le fichier itemcommentsform.php...
    Je preciserait ma reponse demain car la je n ais pas acces aux fichiers de K2.

    Commentaire


    • #3
      Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

      Oui merci pour tes futures précisions ça m'intéresse ...

      cependant n'y a t'il pas moins "barbare" comme méthode ?

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

        Bon j'ai été voir dans : "\monsite\components\com_k2\templates\default"

        J'ai donc travaillé sur le fichier "item.php" afin de supprimer le lien vers le "user"
        pour info il faut chercher la ligne 619 dans bloc suivant et supprimer la partie en rouge:

        <span class="commentAuthorName">
        <?php echo JText::_('K2_POSTED_BY'); ?>
        <?php if(!empty($comment->userLink)): ?>
        <a href="<?php echo JFilterOutput::cleanText($comment->userLink); ?>" title="<?php echo JFilterOutput::cleanText($comment->userName); ?>" target="_blank" rel="nofollow">
        <?php echo $comment->userName; ?>
        </a>
        <?php else: ?>
        <?php echo $comment->userName; ?>
        <?php endif; ?>
        </span>
        De même pour éviter que celui qui laisse un commentaire ne mette un lien vers son site il faut modifier le fichier "item-comments_form.php" en supprimant les lignes 37 et 38 :

        <form action="<?php echo JURI::root(true); ?>/index.php" method="post" id="comment-form" class="form-validate">
        <label class="formComment" for="commentText"><?php echo JText::_('K2_MESSAGE'); ?> *</label>
        <textarea rows="20" cols="10" class="inputbox" onblur="if(this.value=='') this.value='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_MESSAGE_HERE'); ?>';" onfocus="if(this.value=='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_MESSAGE_HERE'); ?>') this.value='';" name="commentText" id="commentText"><?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_MESSAGE_HERE'); ?></textarea>

        <label class="formName" for="userName"><?php echo JText::_('K2_NAME'); ?> *</label>
        <input class="inputbox" type="text" name="userName" id="userName" value="<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_NAME'); ?>" onblur="if(this.value=='') this.value='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_NAME'); ?>';" onfocus="if(this.value=='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_NAME'); ?>') this.value='';" />

        <label class="formEmail" for="commentEmail"><?php echo JText::_('K2_EMAIL'); ?> *</label>
        <input class="inputbox" type="text" name="commentEmail" id="commentEmail" value="<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_EMAIL_ADDRESS'); ?>" onblur="if(this.value=='') this.value='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_EMAIL_ADDRESS'); ?>';" onfocus="if(this.value=='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_EMAIL_ADDRESS'); ?>') this.value='';" />

        <label class="formUrl" for="commentURL"><?php echo JText::_('K2_WEBSITE_URL'); ?></label>
        <input class="inputbox" type="text" name="commentURL" id="commentURL" value="<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_SITE_URL'); ?>" onblur="if(this.value=='') this.value='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_SITE_URL'); ?>';" onfocus="if(this.value=='<?php echo JText::_('K2_ENTER_YOUR_SITE_URL'); ?>') this.value='';" />

        Commentaire


        • #5
          Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

          Plutôt retirer tout le test sur le userLink...

          <span class="commentAuthorName">
          <?php echo JText::_('K2_POSTED_BY'); ?>
          <?php echo $comment->userName; ?>
          </span>

          ...suffit

          Je ne suis pas sûr que l'ajout de commentaire fonctionne si tu supprimes l'un des champ input. le mieux serait de mettre ce champ en hidden.

          Ce qu'il y a d'intéressant avec K2, c'est le concept de modèle : En dupliquant le répertoire "Default" et en travaillant sur cette copie, tu intègres à K2 un nouveau modèle que tu pourras sélectionner dans le paramétrage des catégories sans toucher à l'original. Ce qui aura comme intérêt de te fournir la possibilité de conserver le modèle original au cas où tu fasses une erreur et t'éviteras l'écrasement en cas de mise à jour de K2...

          cette notion est aussi valable pour les modules K2
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

            Envoyé par webcrea Voir le message
            Plutôt retirer tout le test sur le userLink...

            <span class="commentAuthorName">
            <?php echo JText::_('K2_POSTED_BY'); ?>
            <?php echo $comment->userName; ?>
            </span>

            ...suffit

            Je ne suis pas sûr que l'ajout de commentaire fonctionne si tu supprimes l'un des champ input. le mieux serait de mettre ce champ en hidden.

            Ce qu'il y a d'intéressant avec K2, c'est le concept de modèle : En dupliquant le répertoire "Default" et en travaillant sur cette copie, tu intègres à K2 un nouveau modèle que tu pourras sélectionner dans le paramétrage des catégories sans toucher à l'original. Ce qui aura comme intérêt de te fournir la possibilité de conserver le modèle original au cas où tu fasses une erreur et t'éviteras l'écrasement en cas de mise à jour de K2...

            cette notion est aussi valable pour les modules K2
            Merci à toi, effectivement ça suffit mais j'aime bien voir la couleur du name de l'admin apparaitre ...

            pour l'input ça fonctionne car le champ n'est pas obligatoire ... il s'agit de l'input concernant le lien internet éventuel du posteur

            Parcontre pour la duplication du dossier "default" ça ne fonctionne pas ou alors il me manque un truc ...

            A+
            A+
            Dernière édition par urea72 à 31/01/2014, 15h37 Raison: rajout

            Commentaire


            • #7
              Re : Commentaires K2 et lien utilisateur

              Pour la couleur qui est celle d'un lien modifie plutôt dans k2.css la classe commentAuthorName

              pas d'espace dans le nom du répertoire et pas de caractère spécial car il sert à rediriger la view
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X