Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

    Bonjour!

    j'utilise le composant Flexicontent, et je voudrais personnaliser l'affichage des liens entre articles (précédent/suivant)
    tout se passe dans le fichier plugins>flexicontent_fields>fcpagenav>fcpagenav.ph p

    je voudrais ajouter une vignette dans la navigation entre différents articles d'une catégorie:

    <a>image-titre article précédent</a> - <a>titre article suivant-image</a>

    cette image pourrait être insérée soit dans la gestion des menus (Paramètre du type de lien>Image du lien) soit directement dans l'artile (un champ en particulier par exemple?) en fonction de ce qui est faisable.

    Pourriez vous m'aider à faire ça?
    Merci!

  • #2
    Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

    Bonjour ça peut marcher en utilisant les class item de chaque lien

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

      Bonjour,

      comment récupérer le class item du lien?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

        Firebug est pratique pour ça !

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

          Bonjour,

          je parle de php
          dans le plugin, il y a une requête vers la base de données, principalement vers la table _content.
          Il pourrait être intéressant de récupérer également l'id du menu correspondant à l'article, et par extension l'image associée au lien.

          il ne s'agit pas de concevoir quelque chose du style:

          if id de l'article = 1, affiche image 1,
          else if id de l'article = 2, affiche image 2...

          car ce sera difficile à maintenir.

          Il faudrait que dans le script du plugin, l'image soit automatiquement associée au lien vers l'article suivant.
          ... et que le webmaster n'ai pas besoin d'intervenir à chaque création d'article

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

            J'y est pensé aussi mais comme je ne connaît pas ce plugin impossible d'aider.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

              tant pis...
              merci quand même

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajouter une image dans le plugin de navigation FCPageNav pour Flexicontent

                Je me suis penché un peu plus sur ton problème, il faudrait que tu récupères avec une requête sql l id de tes menus et que tu attribues dans un module une class à cet id.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X