Les images des articles ne se chargent pas dans le module

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les images des articles ne se chargent pas dans le module

    Bonjour,
    J'ai ajouté à mon site le module IceCarousel. Le module fonctionne correctement et affiche les intros des articles des catégories définis avec leurs images correctement. Mais tout d'un coup les images ne s'affichent plus.
    Merci de m'aider à résoudre le problème

  • #2
    Re : Les images des articles ne se chargent pas dans le module

    Bonjour,

    donc tu nous dis que tout marchait bien et que d'un seul coup ça ne fonctionne plus ?

    Il y a rarement ce genre d'effet sans cause (quoique il y a des fois ... je me demande ?), qu'as tu fait entre le moment où tout fonctionnait et maintenant ? il y a de bonne chances que tu aies changé un paramétrage, voire un réglage, qui t'as peut être même semblé sans relation aucune avec ton carroussel.

    Dans ce genre de situation, il n'y a que trois solutions :

    - revenir en arrière en installant un backup du site
    - défaire une à une les modifications effectuées, jusqu'à obtenir un fonctionnement correcte à nouveau (pas toujours facile)
    - compter sur un bon coup de chance ou un éclair de génie et re corriger le bon paramétrage ou réglage défaillant

    Bon courage
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Les images des articles ne se chargent pas dans le module

      Merci pour votre aide. Effectivement le problème est causé par un "faux" paramétrage. C'est résolu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X