faire un catalogue de fiches descriptives avec Seblod?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] faire un catalogue de fiches descriptives avec Seblod?

    bonjour

    je vois ici et là de la pub pour Seblod.

    si j'ai bien compris (merci de me rectifier au cas où) seblod permet de personnaliser une maquette de saisie de données (ex formulaire de contact).

    du coup je suppose que l'on peut imaginer pour un site voulant proposer des fiches informatives de customiser le formulaire de rédaction d'un article et imposer au rédacteur de suivre une présentation précise. à l'aide de champs "titre", "résumé", "mots clés", puis "corps de texte.". C'est OK?

    si OUI j'ai donc déjà une 1ère réponse à ce que je cherche....

    si OUI toujours peut on envisager une liste alphabétique a, B, C, D etc....qui assure le tri et les recherche de toute fiche commençant par B. et aboutir à une mini liste de tous les titre commençant par B?
    Dernière édition par jp.dehorne à 09/08/2014, 08h03

  • #2
    Re : faire un catalogue de fiches descriptives avec Seblod?

    Seblod est adapté à ce genre d'usage, mais est peut-être un peu "massif" pour cet unique usage. Il vaudrait peut-être mieux chercher du coté de ces extensions. Sobipro est la référence en gratuit dans ce domaine.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : faire un catalogue de fiches descriptives avec Seblod?

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Seblod est adapté à ce genre d'usage, mais est peut-être un peu "massif" pour cet unique usage. Il vaudrait peut-être mieux chercher du coté de ces extensions. Sobipro est la référence en gratuit dans ce domaine.
      bonjour effectivement j'avais oublié ce produit là. je l'installé hier soir et commencé aussitôt l'utilisation => c'est tout bon!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X