Flexicontent : un champ avec meme code html et meme css, mais largeur differente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Flexicontent : un champ avec meme code html et meme css, mais largeur differente

    Slt

    J'utilise Flexicontent 2.1.3 r1857 et j'ai fait des fiches animaux pour lesquels j'ai fait un Template fiche-animaux et un Type. Chaque fiche est bien "attachee" au template et au type. Pour ces fiches j'ai cree des champs. C'est avec le champ Statuts UICN (textarea) que j'ai un probleme. Pour ce champ j'ai une base HTML et CSS qui est exactement la meme pour chaque fiche. J'ai modifie la largeur du tableau (qui est en fait une div dans le code) et cette largeur n'est prise en compte que dans la fiche Baleine à bec de Cuvier, alors que dans les autres elle est reste avec l'ancienne largeur. Avec Firebeug j'ai remarque une chose : mon code html pour ce tableau est dans une div qui a comme classe flexi value field_statutsuicn (pour le visualiser je lui ai rajoute un border rouge). Celle-ci a un max-width de 100% avec un !important. Hors ce max-width n'est prit en compte que dans cette fiche Baleine à bec de Cuvier !

    Je comprend pas pourquoi !

    Je vous met le lien vers la page contenant les liens vers les fiches animaux. C'est juste une installation pour montrer aux autres ce que ca donne. Sinon je bosse avec Serveur2Go.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 2.5.24
    Flexicontent 2.1.3 r1857
    Dernière édition par Visiteur à 24/09/2014, 13h11

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X