Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

    Bonjour
    je suis en trin de faire faire mon site par un webmaster et je recherche un module ou extension, un jeu de belote coinche qui pourrait être mis sur mon site,mon webmaster travail sur joomla
    je n'y connais rien en technique, mais je sais que je veux que la belote coinche soit intégrée sur mon site pour mes membres inscrit
    merci a vous pour votre aide
    Dernière édition par frenchyprod à 15/02/2015, 07h26

  • #2
    Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

    Bonjour et bienvenue,

    pour ce type d'extension, voir dans cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue,

      pour ce type d'extension, voir dans cette catégorie du JED :
      http://extensions.joomla.org/category/sports-a-games
      Merci beaucoup
      Excusez moi, mais je ne vois de jeu de belote coinche nulle part! cela existe t il pour jommla?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

        Bonjour,

        et bienvenue sur le forum.

        La belote, à plus forte raison sa varainte coinchée, étant un jeu quelque peu franco-français, il y a peu de logiciels en possédant les règles, et encore moins de scripts (en PHP ou autres langages, permettant d'y jouer en ligne). Et parmi les rares scripts du type, chacun est utilisé sur 1 ou 2 sites, pour lequel il a été spécialement déveloippé.
        Que ce soit sous Joomla! ou autre CMS courant, il n'y a pas d'extension belote coinchée. Le webmaster devra donc, de toute manière, développer le composant ad hoc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          et bienvenue sur le forum.

          La belote, à plus forte raison sa varainte coinchée, étant un jeu quelque peu franco-français, il y a peu de logiciels en possédant les règles, et encore moins de scripts (en PHP ou autres langages, permettant d'y jouer en ligne). Et parmi les rares scripts du type, chacun est utilisé sur 1 ou 2 sites, pour lequel il a été spécialement déveloippé.
          Que ce soit sous Joomla! ou autre CMS courant, il n'y a pas d'extension belote coinchée. Le webmaster devra donc, de toute manière, développer le composant ad hoc.
          Tout d'abord merci
          c'est atroce cette histoire(pour moi)
          je ne peux pas trouver quelqu un qui me fasse ce ad hoc et que mon webmaster puisse le mettre dans mon site?
          a quel prix cela ce monnaye?
          merci
          Dernière édition par frenchyprod à 15/02/2015, 12h01

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

            Passes éventuellement un message en section demande de services de ce forum. Si un développeur est intéressé par ce type de jeu, tu auras peut-être une proposition.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour je recherche un jeu de belote coinche

              Merci c'est fait.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X