FlexiContent et formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] FlexiContent et formulaire de contact

    Bonjour à tous

    Et oui je galère vraiment avec FlexiContent...
    Je l'ai installé pour que les membres de l'assoc puisse avoir une fiche de présentation standardisée :
    • Avatar
    • Présentation
    • Galerie photos
    • Formulaire de contact qui va direct sur le mail du membre en question.


    Le but étant que chacun remplisse sa propre fiche.

    Mais je n'ai pas trouvé comment intégrer un formulaire de contact dans FlexiContent.
    Des idées??

    Merci et bonne journée.

  • #2
    Re : FlexiContent et formulaire de contact

    Si tu veux un moyen pour la gestion des membres utilise communauty builder en gratuit. avatar présentation et surtout modération des membres. Tu pourras même avec cela contre un paiement de licence bien sure gérer les adhésions de l'assoc.
    Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

    Commentaire


    • #3
      Re : FlexiContent et formulaire de contact

      Merci pour ta réponse neoweb.
      J'avais installé Communauty Builder... Mais j'ai réussi à tout planter! Et les fiches des membres n'étaient visibles que par eux dans mon essai. Alors j'ai tout désinstallé.
      A l'occasion je réessayerais, mais sans explication en français ou documentation, c'est un peu la misère.

      Commentaire


      • #4
        Re : FlexiContent et formulaire de contact

        Envoyé par leslie Voir le message
        Merci pour ta réponse neoweb.
        J'avais installé Communauty Builder... Mais j'ai réussi à tout planter! Et les fiches des membres n'étaient visibles que par eux dans mon essai. Alors j'ai tout désinstallé.
        A l'occasion je réessayerais, mais sans explication en français ou documentation, c'est un peu la misère.
        Franchement communauty builder s'installe sans rien faire. et il y a un patch french (google est ton amis) à nstaller dans l'installateur de Commuanty B et non de Joomla. ensuite tu envoie le fichier des memebres dans CB.
        et si vous êtes dix demande simplement par mail de se réinscrire sur la plate forme. surtout si tu fait cela bénévolement. il faut rester efficace avant tout. Il y a des chose bien plus bizarre dans des grosses boite alors.... pas de mal
        Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X