Ouvrir une imagemap dans un PopUp mediabox de JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ouvrir une imagemap dans un PopUp mediabox de JCE

    Bonjour,
    Pour commencer, je dois vous avouer quelquechose. Je suis débutant, voilà c'est dit.
    J'arrive à faire une imagemap dans l'editeur JCE mais je voudrais plutot lorsque j'ouvre mon article avoir une vignette de l'image et en cliquant sur la vignette je voudrais ouvrir une imagemap dans un POpup mediabox de jce
    Est ce que c'est possible?
    Si non, quelle serait le plugin (gratuit de préférence) pour afficher une imagemap dans un POPup?

    En esperant vous lire, je vous la souhaite bien bonne.

    Cordialement,

    Lallove

  • #2
    Re : Ouvrir une imagemap dans un PopUp mediabox de JCE

    essaye en entrourant ton code avec un lien du type <a href="#" class="modal">mon code </a>
    ou bien en utilisant le code ci dessous :
    <a href="URL_DU_LIEN_DU_MENU_FANTOME" onclick="window.open(this.href, 'Popup', 'scrollbars=1,resizable=1,height=560,width=770,loc ation=0'); return false;">TEXTE_SUR_LEQUEL_ON_DOIT_CLIQUER</a>

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouvrir une imagemap dans un PopUp mediabox de JCE

      Re,
      Merci pour ta réponse lefabdu51, j'ai essayé, j'ai tenté et j'ai complêtement foiré. En réflechissant un petit peu, j'ai trouvé une solution toute simple.
      Au préalable, Je crée un article avec mon imagemap.
      Dans un second temps, je vais sur l'article où j'ai ma vignette et je fais pointer le lien de la vignette sur l'article où il y a l'image map. Dans les paramètres de l'article image map, je masque le titre de l'article, titre catégorie, l'auteur de l'article et la date de publication.
      Je ne sais pas s'il y a une solution plus adéquate ou plus simple mais cette solution à le mérite de fonctionner.
      A une prochaine une question bien foireuse.

      Lallove

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouvrir une imagemap dans un PopUp mediabox de JCE

        c 'est vrai que c plus simple. et c la même méthode que pour un module.
        Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X