Qui choisir ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• edwin
    a répondu
    Re : Qui choisir ?

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses, elles m'aident beaucoup.

En fait c'est une société qui fait des dvd pour apprendre à peindre. Ils ont un site qui présente l'entreprise et tout les produits et pour acheter les produits, il faut allez sur un autre site "boutique" et il faudrait réunir les 2 en 1 par simplicité.

Je peux vous montrer un peu si ça vous intéresse. le site de présentation : http://www.badelvision.com/ et voici le site boutique http://www.courspeinturedvd.com/

Prestashop, Hikashop et magento sont-ils des CMS ?

Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• abmag
    a répondu

Pour Joomla 1.6 je pense que c'est Hikashop qui tient la corde actuellement.
    Si le site est uniquement une boutique sans contenu rédactionnel (article, blog, forum, etc..), un CMS pur e-commerce comme Prestashop, sera certainement plus adapté

Laisser un commentaire:

• PATSXM971
    a répondu

Bonsoir,

la réponse sera surtout fonction du résultat final, du type de commerce... maintenant, avec l'un comme l'autre ou un troisième.... le résultat obtenu peut-être vraiment très proche ; la communauté peut faire la différence. Le budget aussi... virtuemart est le système le moins onéreux.

avez-vous besoin de joomla ? (pour la page de présentation de l'entreprise, d'autres composants,...) ; c'est aussi un faux problème puisque des bridges existent entre Joomla! et prestashop ou magento.

voici pour les solutions e-commerce pour joomla 1.6

la sécurité, c'est vous qui la décidez ; c'est déjà, quelle que soit la solution choisie, une mise à jour régulière de joomla et de ses composants, ou autre.

Si vous optez pour Joomla!, voici quelques renseignements sur la sécurité

bonne continuation

Laisser un commentaire:

• edwin
    a crée un sujet Qui choisir ?

Qui choisir ?

Bonjour à tous,

Je travail sur Joomla 1.6 depuis peu et j'ai un site e-commerce à concevoir.

Je me suis renseigné un peu partout pour voir quelle programme installer ? (virtuemart? Prestashop, autres?)
    Je voudrais avoir votre avis sur lequel est le plus complet (module de payement), le plus facile à utiliser et à mettre en place. Lequel utiliser vous?

Question sécurité est-ce stable? faut-il se protégé via d'autre module?

Je suis actuellement une formation de Joomla en 1.6 (virtuemart fonctionne sur 1.5 bientôt sur 1.6?) quelles sont ceux qui tournent sur 1.6 ?

beaucoup de questions mais si vous pouviez m'éclairer d'avantage cela m'aiderait beaucoup.

D'avance merci beaucoup.
    Bonne fin de soirée

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X