Re : Qui choisir ?
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses, elles m'aident beaucoup.
En fait c'est une société qui fait des dvd pour apprendre à peindre. Ils ont un site qui présente l'entreprise et tout les produits et pour acheter les produits, il faut allez sur un autre site "boutique" et il faudrait réunir les 2 en 1 par simplicité.
Je peux vous montrer un peu si ça vous intéresse. le site de présentation : http://www.badelvision.com/ et voici le site boutique http://www.courspeinturedvd.com/
Prestashop, Hikashop et magento sont-ils des CMS ?
Merci beaucoup
Qui choisir ?
Réduire
X
-
Pour Joomla 1.6 je pense que c'est Hikashop qui tient la corde actuellement.
Si le site est uniquement une boutique sans contenu rédactionnel (article, blog, forum, etc..), un CMS pur e-commerce comme Prestashop, sera certainement plus adapté
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
la réponse sera surtout fonction du résultat final, du type de commerce... maintenant, avec l'un comme l'autre ou un troisième.... le résultat obtenu peut-être vraiment très proche ; la communauté peut faire la différence. Le budget aussi... virtuemart est le système le moins onéreux.
avez-vous besoin de joomla ? (pour la page de présentation de l'entreprise, d'autres composants,...) ; c'est aussi un faux problème puisque des bridges existent entre Joomla! et prestashop ou magento.
voici pour les solutions e-commerce pour joomla 1.6
la sécurité, c'est vous qui la décidez ; c'est déjà, quelle que soit la solution choisie, une mise à jour régulière de joomla et de ses composants, ou autre.
Si vous optez pour Joomla!, voici quelques renseignements sur la sécurité
bonne continuation
Laisser un commentaire:
-
Qui choisir ?
Bonjour à tous,
Je travail sur Joomla 1.6 depuis peu et j'ai un site e-commerce à concevoir.
Je me suis renseigné un peu partout pour voir quelle programme installer ? (virtuemart? Prestashop, autres?)
Je voudrais avoir votre avis sur lequel est le plus complet (module de payement), le plus facile à utiliser et à mettre en place. Lequel utiliser vous?
Question sécurité est-ce stable? faut-il se protégé via d'autre module?
Je suis actuellement une formation de Joomla en 1.6 (virtuemart fonctionne sur 1.5 bientôt sur 1.6?) quelles sont ceux qui tournent sur 1.6 ?
beaucoup de questions mais si vous pouviez m'éclairer d'avantage cela m'aiderait beaucoup.
D'avance merci beaucoup.
Bonne fin de soiréeTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: