SP paypal Subscriptions

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• SP paypal Subscriptions

Bonsoir !

Dans le cadre d'un projet professionnel nous développons un site internet sur joomla 1.6. Le principe étant de mettre des vidéos en ligne, les utilisateurs payant pour pouvoir visionner ces vidéos (abonnement).Pour gérer les abonnements nous utilisons SP Paypal Subscriptions (http://extensions.joomla.org/extensi...riptions/16127) qui est gratuit.

Cependant nous avons un problème : après avoir suivi le tutoriel pour créer le bouton de paiement et avoir rentré le code généré sur notre site internet, cela ne fonctionne pas. Le champ "action" du POST du bouton disparait comme par magie après qu'on l'ai rentré dans un champ spécial HTML. Il y a très peu d'information sur ce composant sur la toile, c'est pourquoi il est difficile de trouver une solution...

Merci de votre aide éventuelle!

Re : SP paypal Subscriptions

Bonjour,

Je n'arrive plus a remettre la main sur le sujet mais il me semble qu'il faut desactiver l'editeur de texte dans ton profil, puis virer les filtres de balise (concernant l'article ou tu places ton fameux code) et là ton code ne sera plus supprimer.

J'essaie de retrouver ca... ou de refaire la manip et de te la detailler un peu plus quand j'ai 2minute

Commentaire

Re : SP paypal Subscriptions

Merci ! Le problème est résolu, c'était bien ça !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X