Service/Prestation avec Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Service/Prestation avec Joomla!

    Bonjour à toutes et à tous;

    Voilà j'ai quelques questions concernant du E-Commerce avec Joomla!.

    Avec une amie nous voudrions créer un site qui proposerait aux gens intéressés des formations en ligne avec un coach dans un domaine bien précis.

    Seulement, je bloque sur certains points.
    Nous voudrions que les clients payent par heures de formation, jusque là ça va.
    Mais, comment "protéger" l'accès a cette dernière si le client n'a pas payé ou n'a pas de "crédit" sur le site.
    Ensuite, existe il des composants avec Chat Video et partage d'écrans (nous sommes près à payer bien sur), pour que la formation ce passe sur le site entre le client et le coach (nous avions pensé à skype, mais pas sécurisé pour nous).


    J'ai bien pensé à CB, mais je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose avec ce composant.

    Si quelqu'un à une idée de la chose ou un conseil ce serait très sympa de m'en faire part

  • #2
    Re : Service/Prestation avec Joomla!

    Bonjour,

    Mais, comment "protéger" l'accès a cette dernière si le client n'a pas payé ou n'a pas de "crédit" sur le site.
    Par exemple avec Community Builder pour gérer les profils, et un produit genre CB Subs + alphaUserPoints (vu qu'il y aura une gestion à l'heure) il ets possible de créer des packs de services très souples et complets. CB Subs gère la validité du pack. avant de donner un accès.

    Ensuite, existe il des composants avec Chat Video et partage d'écrans (nous sommes près à payer bien sur)
    Des composants VideoChat, oui, par exemple 123LiveHelp, une référence en la matière. Par contre, le partage d'écran, même avec cette solution, se fait via Skype, aucune appli web ne permet de partager les écrans de stations de manière à la fois sécurisée et efficace, ce que par contre Skype fait très bien, et de manière sécurisée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Service/Prestation avec Joomla!

      Très bien, un grand merci je vais voir sur ces pistes .

      En fait, quand je parle que skype c'est pas sécurisé, ce n'est pas du logiciel même dont je parle, que j'utilise depuis quelques années d'ailleurs.
      C'est pour dissuader le client de proposer au coach des heures moins chères et donc quitter nos services.
      C'est pour ça qu'on voudrait tout faire en ligne.
      C'est bête je sais, mais sur le net il faut toujours rester méfiant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X