Quel module E-commerce choisir pour un petit besoin?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel module E-commerce choisir pour un petit besoin?

    Bonjour à tous,

    J'ai une boutique (snacking, salon d thé et épicerie fine bio) et je souhaiterais développer un petit site internet avec Joomla. J'ai trouvé un template avec le header en flash et le reste en statique qui me convient assez bien.

    Le site n'est pas encore en ligne, mais je viens de créer ma propre marque de produits (confiture, pâtisserie...). Je souhaiterais donc le vendre en ligne, mais je n'ai aucune connaissance en e-commerce. Je cherche donc un module assez simple à utiliser comportant une BDD (produits et clients) sachant que je n'ai que quelques références actuellement. Le module de paiement sera très certainement celui de notre banque via une redirection (enfin sauf si vous me conseillez autre chose).

    Je souhaiterais également savoir comment faire pour sécuriser les données (clients...).

    Pouvez vous me conseillez?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Quel module E-commerce choisir pour un petit besoin?

    salut,
    il y'a virtuemart, ou regarde ici

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel module E-commerce choisir pour un petit besoin?

      Je vais regarder cela,

      Par contre je vois qu'il est possible de sécuriser via https, savez vous comment peut on faire ça?

      Pour le paiement, vaut il mieux une passerelle ou SIPS à condition d'avoir un certificat?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel module E-commerce choisir pour un petit besoin?

        Pour faire simple, je choisirais Virtuemart avec Paypal

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X