Bonjour à tous!
J'ai un nouveau petit problème mais cette fois ci ça concerne l'installation de VirtueMart 1.1.9 sous Joomla! 1.6. J'ai télécharché le package complet sur le site VirtueMart que j'ai ensuite dézippé pour pouvoir charger l'archive com_virtuemart_1.1.9.j15 au niveau de la gestion des extensions dans Joomla.
Problème (forcément...), lorsque je fais envoyer et installer il m'affiche une zolie page blanche avec ces indications :
qui correspondent respectivement à ça:
ligne 40 : $usersConfig = &JComponentHelper::getParams( 'com_users' );
ligne 41 : $contentConfig = &JComponentHelper::getParams( 'com_content' );
ligne 77 : $lang =& JFactory::getLanguage();
ligne 78 : $mosConfig_lang = $GLOBALS['mosConfig_lang'] = strtolower( $lang->getBackwardLang() );
Et lorsque j'actualise la page joomla! m'affiche ces messages mais pas la page VirtueMart Installation
Je me tourne donc vers vous pour voir si vous pourriez m'aider.
Merci d'avance!
J'ai un nouveau petit problème mais cette fois ci ça concerne l'installation de VirtueMart 1.1.9 sous Joomla! 1.6. J'ai télécharché le package complet sur le site VirtueMart que j'ai ensuite dézippé pour pouvoir charger l'archive com_virtuemart_1.1.9.j15 au niveau de la gestion des extensions dans Joomla.
Problème (forcément...), lorsque je fais envoyer et installer il m'affiche une zolie page blanche avec ces indications :
qui correspondent respectivement à ça:
ligne 40 : $usersConfig = &JComponentHelper::getParams( 'com_users' );
ligne 41 : $contentConfig = &JComponentHelper::getParams( 'com_content' );
ligne 77 : $lang =& JFactory::getLanguage();
ligne 78 : $mosConfig_lang = $GLOBALS['mosConfig_lang'] = strtolower( $lang->getBackwardLang() );
Et lorsque j'actualise la page joomla! m'affiche ces messages mais pas la page VirtueMart Installation
Je me tourne donc vers vous pour voir si vous pourriez m'aider.
Merci d'avance!
Commentaire