Quelques questions et problèmes VM 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelques questions et problèmes VM 2

    Bonjour ,

    après ma migration de 1.5 vers 1.7.3
    et installation de VM 2
    j'ai bien utiliser les outils pour migrer mes 2000 articles pas de soucis sauf que maintenant :

    j'ai bien les articles dans le Back avec la bonne catégorie MAIS dans le front office rien n'apparait dans la catégorie ! par contre si je crée un nouvel article pas de soucis ...
    deuxième chose dans le back je n'ai plus les photos des articles ? y t'il une méthode pour les récupérer ? merci bien

  • #2
    Re : Quelques questions et problèmes VM 2

    Bonjour,
    j'ai bien les articles dans le Back avec la bonne catégorie MAIS dans le front office rien n'apparait dans la catégorie
    Je soupçonnerais une mauvaise reprise au niveau des droits. Pour voir, modifie un article issu de la reprise (changement de catégorie, enregistrement, remise dans la bonne catégorie, enregistrement). Si ça se confirme, essaye ce qui est dit ici :


    dans le back je n'ai plus les photos des articles
    regarde par FTP (ou l'explorateur de fichier) si elles sont bien là où elle devraient être ; regarde dans tes articles la tête des URL versles images (des fois qu'il soit stocké en absolu...)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions et problèmes VM 2

      Merci pour ta réponse ! j'ai bien avancé ! mais par contre je n'arrive pas a afficher les sous catégorie ....

      il n'affiche pas sur le front les sous catégorie des catégorie du plus haut niveau ! je vois pas ou je change ca dans la nouvelle version de VM ! celà a bien changé par rapport à la 1.1.9
      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X