Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

    Edit : Cela ne fonctionne pas. Les customs fields cumulent bel et bien les taux de TVA. Gros soucis donc...
    Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

    Commentaire


    • #17
      Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

      @alatak : selon toi il s'agit d'un bug ou d'un défaut de configuration ?
      Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

      Commentaire


      • #18
        Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

        Bonjour , une question annexe concernant la configuration de la TVA;
        Comment faire pour voir afficher le prix TTC et non en HT dans la boutique. Je ne comprend pas bien la configuration des prix (dans configuration-configuration-prix...enfin je pense que c'est la que ça se passe)

        J'ai bien crée le taux de TVA dans taxe et règles de calcul.

        Enfin en plus d'une réponse , je pense que la version 2 de ton bouquin se fait attendre Alatak( mais mais si)

        Merci à vous pour vos réponses.

        Damien

        Commentaire


        • #19
          Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

          Rebonjour,

          en fait c'est plus vicieux que ça .
          J'ai un prix HT qui s'affiche , mais c'est le PRIX TTC en réalité. D'ailleurs , si je selectionne ce produit dans le panier et que je regarde le panier, ce meme montant devient le montant TTC dans ce dernier . Il s'agit donc d'un problème d'intitulé: si quelqu'un connait le fichier dans lequel modifier ce prix?

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

            Bonjour,

            S'agit-il du terme Prix unitaire HT ?
            Effectivement il faut enlever "HT"

            Si tu veux modifier des mots dans VM 2.0 (il est vrai que cette nouvelle version est remplie de termes assez peu compréhensibles comme la 'surcharge'. Les anciens utilisateurs de VM 1.1 y reconnaitront le prix remisé sur un produit, pour les nouveaux, ...), parcoure ton ordinateur et trouve le fichier langue : …/language/fr-FR/fr-FR.com_virtuemart.ini. Avec ton Notepad préféré, fais un clic droit «*Edit with Notepad++*» et modifie les textes (aide-vous de ‘Ctrl + F’ pour faire la recherche des mots à modifier car il y en a beaucoup!!)

            Commentaire


            • #21
              Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

              Merci Curtis pour réponse qui a résolu mon problème ; je cherchais dans administrator/language alors qu'il fallait aller ds languege/fr-FR...comme tu me l'as conseillé.

              Damien

              Commentaire


              • #22
                Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                C'est cool mais cela ne fait pas vraiment avancer le schmiblik du coté des champs persos avec attributs paniers . Personne d'autre ne rencontre ce problème ?
                Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

                Commentaire


                • #23
                  Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                  Je suis donc le seul à expérimenter ce soucis. Je m'auto-réponds pour ceux et celles qui rencontrent cet étrange problème avec la version 2.0.6, essayez de passer à a 2.0.7 (version de test), le soucis semble résolu.
                  Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                    Mais noooon tu n'es pas seul nous sommes au moins 2 puisque c'est moi qui ai signalé ce bug en premier. Mais comme cette version est encore pas mal boguée je m'étais résigné à attendre la 2.0.8. Mais ça me rassure de savoir que cela a été corrigé avec la version test, mersi pour l'info !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                      Bonsoir, je débute avec virtuemart 2 et j'ai un peu de mal avec la tva. Comment afficher le prix HT et TTC pour chaque article ? je n'arrive pas a saisir la facon de l'indiquer pour chaque produit, malgré les regles de calcul. Un peu d'aide pour un débutant...
                      Merci par avance,

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                        pas d'info de ce coté la ? VM 2 est bien en version stable utilisable ?
                        faut il creer une nouvelle discussion, dans ce cas la si un admin peut deplacer ma question.
                        merci par avance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Configurer les taux de TVA dans virtuemart2

                          Envoyé par Curtis Newton Voir le message
                          Mais noooon tu n'es pas seul nous sommes au moins 2 puisque c'est moi qui ai signalé ce bug en premier. Mais comme cette version est encore pas mal boguée je m'étais résigné à attendre la 2.0.8. Mais ça me rassure de savoir que cela a été corrigé avec la version test, mersi pour l'info !
                          J'ai aussi le même problème, vente de canette et de boisson alcoolisées, donc 7% et 19,6% et elles additionnent aussi.
                          Une idée de la sortie de la prochaine version stable de VM ?

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X